Les Amis francophones de James Taylor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT rejoint Joni sur le nouvel album de la dame

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JT rejoint Joni sur le nouvel album de la dame 0129jo10

Un ami m'a prévenu qu'ils l'ont annoncé sur France Inter: JT jouerait sur plusieurs morceaux du nouvel album de Joni Mitchell....

j'ai fais mes recherches et j'ai trouvé la liste du personnel sur son nouvel album:

Joni Mitchell (piano, guitar); James Taylor (acoustic guitar); Greg Leisz (pedal steel guitar); Bob Sheppard (alto saxophone); Larry Klein (bass guitar); Brian Blade (drums); Paulinho Da Costa (percussion).

ainsi que cette confidence de Joni lors d'une explication morceau par morceau publiée la semaine dernière ( et qui sera bientôt traduite sur ce forum):

JT rejoint Joni sur le nouvel album de la dame Live_08

"Lorsqu'on m'a intrônisé dans le Canadian Songwriters Hall of Fame" de Toronto en Janvier dernier, javais avec moi une démo des chansons de mon album à paraître "Shine" et je les ai joué à quelques uns de me amis lors d'une soirée après la cérémonie. James Taylor m'a dit qu'il voulait absolument jouer sur la chanson-titre. Je n'étais pas très sûr si quelqu' un pouvait le faire car le morceau avait été créé dans un état d'esprit tellement rare. Mais James et tout de même passé en studio et je lui ai demandé de jouer de petites figures comme un saxophone. Vous pouvez donc entendre sur ce morceau des fractions de la guitare de James."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]