Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le nouvel album de JT - VOS ATTENTES...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le nouvel album de JT - VOS ATTENTES... Empty le nouvel album de JT - VOS ATTENTES... Mer 04 Juil 2007, 9:35 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

The new CD - What do you expect?

Puisque nous avons fait couler un flot d'encre sur nos envies communes (si! si! j'insiste) de voir un jour JT faire une tournée en acoustique solo véritable

je me pose la question depuis October Road: " à quoi va pouvoir ressembler le nouvel album de l'artiste (qui ne devrait plus vraiment tarder) et qu'en attendent ses plus grand fans?

Mis de côté: 1/ cet album de reprises de ses contemporains dont je rêve depuis des décennies, mais qui peu à peu - avec tous les tributes auxquels il est convié - pourrait être très bien être rassemblé par nos soins

2/ l'album symphonique qui arrivera bien un jour

3/ et un album de JT "All Rythm & Blues" qui hélas, je m'en rends bien compte, ne ne sera probablement jamais enregistré...

J'aimerais: quelques sublimes morceaux acoustiques et dépouillés (dans la lignée de Another Day ou My Traveling Star), le retour dans les choeurs sur quelques titres de ses anciens potes Crosby & Nash, Joni Mitchell ou Bonnie Raitt, un duo avec Jackson Browne (depuis le temps qu'on l'attend) ou Yusuf Islam, et puisqu'on parle de retour, celui de The Section au grand complet....

Voilà. certainement beaucoup de choses encore, mais j'ai surtout hâte de vous entendre...

2le nouvel album de JT - VOS ATTENTES... Empty Re: le nouvel album de JT - VOS ATTENTES... Mer 04 Juil 2007, 10:58 pm

inconnu



Tiens, rien que parce que tu poses la question, je dirais un album de covers des autres Taylor. Alex, Liv, Kate, tous ceux que tu voudras...

Au moins, ils ne s'y seront pas mis à 15 pour rien !!!

Putain, je voudrais voir James "essayer" de jouer Olympic Guitar de Liv, tout en racontant ses conneries de commentaires sportifs, comme il le fait dans l'émission télé, dont j'ai oublié le nom...

Ou chanter "Take out some insurance" comme Alex, du vrai blues couillu bordel !!!

Mais surtout, il faudrait qu'il se réveille le gaillard !!! c'est pas la peine d'avoir arrêté la dope, si c'est pour rester vautré sur le canapé du salon !!!!...

3le nouvel album de JT - VOS ATTENTES... Empty Re: le nouvel album de JT - VOS ATTENTES... Jeu 05 Juil 2007, 12:27 am

Lilly

Lilly

En ce qui me concerne, j'aimerai que JT réitère ce qui a fait son succés et en même temps me surprendre totalement. C'est tout. rabbit


Lilly

fanny

fanny

J'aimerais: quelques sublimes morceaux
acoustiques et dépouillés (dans la lignée de Another Day ou My
Traveling Star), le retour dans les choeurs sur quelques titres de ses
anciens potes Crosby & Nash, Joni Mitchell ou Bonnie Raitt, un duo
avec Jackson Browne (depuis le temps qu'on l'attend) ou Yusuf Islam, et
puisqu'on parle de retour, celui de The Section au grand complet....

Merci de m'avoir mâché le boulot Sam, c'est tout comme t'as dit, oui j'aimerais bien ça !

http://www.festivaldesgranges.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum