Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouvel album de Carly

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le nouvel album de Carly Empty Le nouvel album de Carly Mar 26 Déc 2006, 1:35 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

le nouvel album de CARLY SIMON


Le nouvel album de Carly Index_15


Columbia Records sort finalement le 2 janvier, le nouvel album de Carly Simon "Into White". cette collection comprend les nouvelles versions de standards popet de berceuses traditionnelles, dont "Over the Rainbow" "All I Have To Do Is Dream" et "Hush Little Baby." Son fils Ben et sa fille Sally la rejoignent sur une reprise de "You Can Close Your Eyes"une composition de leur père James Taylor (album "Mud Slide Slim and the Blue Horizon")

Carly a également enregistré deux nouvelles chansons pour l'album.

la vidéo promo de l'album

http://www.sonymusic.com/artists/CarlySimon/video/CarlySimon_IntoWhite_EPK_VidFull.mov

Voici la liste des morceaux :


Oh! Susanna (Stephen Foster)
All I Have To Do Is Dream/Devoted To You (F.& B. Bryant)
Into White (Cat Stevens)
Over The Rainbow (Harold Arlen & E.Y. Harburg)
Hush Little Baby/My Bonnie (trad. arrangé par Carly Simon)
I Gave My Love a Cherry (The Riddle Song) (trad. arrangé par Carly Simon)
Blackbird (John Lennon & Paul McCartney)
You Can Close Your Eyes (James Taylor)
Jamaica Farewell/You Are My Sunshine (Lord Burgess / Jimmie Davis & Charles Mitchell)
Manha de Carnaval (Luiz Bonfa & Antonio Maria)
Scarborough Fair (trad. arrangé par Carly Simon)
Love of My Life (Carly Simon)
Quiet Evening (Carly Simon & David Saw)



Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 4:57 am, édité 4 fois


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

2Le nouvel album de Carly Empty Re: Le nouvel album de Carly Lun 08 Jan 2007, 11:20 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

vous pouvez écouter l'intégralité de l'album sur AOL Full Listening Party.

http://music.aol.com/songs/new_releases_full_cds

(attention l'opération ne dure jamais très longtemps!)


liner notes et credits pour la version de "You Can Close You Eyes":

‘You Can Close Your Eyes” par James Taylor - qui dans le temps fut mon époux et reste le père de Ben et Sally - est une autre chanson que j'ai entendu pour la premièrefois en 1970. Je n'ai jamais espéré m'approcher si près de quelque chose d'aussi magnifiquement, clairement et émotionnellement dangereux. Cette arrangement surprenant, avec nous trois: Ben, Sal et moi chantant et la partie de piano inspirée - je dis bien inspirée - de Teese, juste après que nous ayons tous décidé au même moment (mais probablement Ben un peu plus rapidement que le autres) d'essayer de le jouer en 6/8.” la partie de guitare de Peter, allant et venant,ajoute une légère dynamique qui met un peu de poussière magique sur cette chanson plaintive, un véritable classique .

YOU CAN CLOSE YOUR EYES (avec Ben Taylor & Sally Taylor)

(écrite par James Taylor)

Teese Gohl – Piano/ Peter Calo – Guitar/ Arrangée par Teese Gohl/

Published by EMI Blackwood Music Inc. (BMI)/ EMI April Music Inc. o/b/o itself and Country Road Music, Inc. (ASCAP)



Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 12:31 am, édité 2 fois


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

3Le nouvel album de Carly Empty Re: Le nouvel album de Carly Mar 09 Jan 2007, 8:13 am

fanny

fanny

Encore une fois, c'est bien joli, agréable, buccolique en diable, ça s'écoute... mais je ne sens pas l'émotion me gagner ! Le Prés va encore rigoler, mais j'aime les filles qui en ont... de la voix et surtout du caractère !
Me fustigez pas, c'est juste mon avis !

http://www.festivaldesgranges.com

4Le nouvel album de Carly Empty Re: Le nouvel album de Carly Jeu 11 Jan 2007, 6:45 pm

Lilly

Lilly

Je suis complétement de ton avis Fanny. Ce morceau est trés agréable à écouter. Comparée au morceau original, 'You Can Close Your Eyes' version trio familial, est plutot doucereuse et le piano est trop présent. En plus, emotionnellement, ça n'a rien à avoir avec l'interprétation de JT.

Je préfère Carly dans d'autres registres tels que 'Mockingbird'.

Lilly.

5Le nouvel album de Carly Empty Re: Le nouvel album de Carly Jeu 11 Jan 2007, 7:10 pm

fanny

fanny

Hello Lilly, j'avoue quand même ne pas être très "fan" de Carly et j'ai toujours énormément de mal avec les reprises !

http://www.festivaldesgranges.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum