Les Amis francophones de James Taylor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel album de COWBOY en préparation ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Empty Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Mar 31 Juil 2007, 9:59 am

inconnu

Tommy TALTON, dont j'ai déjà beaucoup parlé ici, m'a transmis les liens suivants, concernant son Tommy Talton Band, mais aussi deux interviews intéressantes.
On y apprend entre-autre qu'il est sérieusement question d'un prochain album de COWBOY (calmos JPA !...), qu'ils devraient enregistrer en septembre...

http://www.swampland.com/posts/view/gritz/553

http://www.swampland.com/articles/view/general/394

http://www.hittinthenote.com/MusicalCommunionTalton.asp

@ Fanny : si tu attends encore trop longtemps, il ne sera bientôt plus dans vos moyens... ce serait dommage (lol).

J'espère qu'il acceptera encore de venir dîner à la maison....

Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Tommy_10

fanny

fanny

on va suivre tes conseils pour l'an prochain Tom, seulement encore des remaniements en perspective ! pour le moment les dates 2008 ne sont encore pas établies, je t'informerai rapidement bien sûr !

http://www.festivaldesgranges.com

jean-pierre

jean-pierre

Il boit du lait maintenant?? un album de " Cowboy" et tu veux que je reste calme? avec les autres membres du groupe ou juste avec Scott ?
A suivre ....

JPA

jean-pierre

jean-pierre

Merci Tom pour ces liens. Interview super géniale avec pleins d'anecdotes et que de bonnes nouvelles. tiens je vais tout réécouter non stop. l'histoire se remet en marche ....
T'as raison, il va être bientôt intouchable....faut se dépêcher.
Et puis maintenant , on sait comment écrire une bonne chanson:
mettre son réveil à 2h du mat, prendre sa gratte,sentir l'inspiration,composer dans un demi-rêve(ne pas oublier d'enregistrer), et puis se recoucher tranquillement. lol
JPA

inconnu

La photo doit dater de 99 - 2000. Le lait, c'était sûrement pas pour lui. Le rosé, ça m'étonne, il était completely "von wouge".

Il semble au mieux de sa forme. Je dois même t'avouer que pendant les 6 ans où on a bossé ensemble, je ne l'ai jamais vu aussi bien.
On peut le comprendre, sachant qu'il était au Lux, plus ou moins en exil professionnel.

... le "demi-rêve", il connaît à fond.

En tout cas, je partage ton enthousiasme... t'as vu la photo légendée "the hands of the genius" ?
Son mail était destiné à toute une mailing list avec pour seul commentaire : "thought you might like to see this ....."

Nouvel album de COWBOY en préparation ??? 1996_010

inconnu

J'ouliais, la photo ci-dessus date de 96. Elle provient de la plaquette de pub du "Bistrot d'Art Scène" à Luxembourg.

inconnu

Petit cadeau à Jean-Pierre, pour son album souvenir...
Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Pub_ar10
Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Art_sc10
Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Albest10
Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Albest11
Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Shamro10
Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Realiz10
Nouvel album de COWBOY en préparation ??? 0111
Nouvel album de COWBOY en préparation ??? Boeuf_10

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Pour bien apprcier le nouvel album de Cowboy, encore faudrait-il connaître les anciens !!

mon adresse gmail samlegit@gmail.com toujours active ( hein, Tom!)

biz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]