Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Anniversaire Radiobro

+4
Ines
Admin Samuel Légitimus
inconnu
Marc
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux Anniversaire Radiobro Empty Joyeux Anniversaire Radiobro Lun 26 Oct 2009, 10:43 pm

Marc

Marc

Joyeux Anniversaire Radiobro Annif_15

En fekker fik bezzaf ya sahebi, min koul qalbi
Naharek moubarek wa Aidek mabrouk !!!

Je te souhaite un très bon anniversaire Fethi, entouré de tous tes proches auxquels je pense beaucoup également. Je sais que cette année qui s'ouvre est vraiment très importante pour toi... et pas seulement parce que c'est... la 40ème... Joyeux Anniversaire Radiobro Icon_wink hein ?... alors cet anniversaire là... il est vraiment particulier, et je voudrais que la vie t'offre le meilleur de ce que tu espères et attends.
Je voudrais que tes souhaits les plus chers soient exaucés... Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives, elles sont nombreuses et tu les connais. Hadi el haqiqa.


Marc.

2Joyeux Anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux Anniversaire Radiobro Lun 26 Oct 2009, 10:51 pm

inconnu



Je m'associe à Marc pour te souhaiter ce que tu peux espérer de meilleur pour cette année et celles à venir.

Bon anniversaire à toi.

Tom

3Joyeux Anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux Anniversaire Radiobro Lun 26 Oct 2009, 11:05 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

De retour ce soir de dix jours à Hyères, je souhaite un excellent anniversaire à notre cher Radio Bro.

Que cette nouvelle année t'apporte énormément de joie et de beauté!


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

4Joyeux Anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux Anniversaire Radiobro Mar 27 Oct 2009, 12:16 am

Invité


Invité

Bien que n'ayant pas le plaisir de te connaitre, je te souhaite le plus beau des anniversaires et tout le meilleur pour tes proches et toi même.

Alain

5Joyeux Anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux Anniversaire Radiobro Mar 27 Oct 2009, 7:41 am

Ines

Ines

Je souhaite un AID MILAD SAID au trés beau Radiobro.Joyeux Anniversaire Radiobro Affraid

6Joyeux Anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux Anniversaire Radiobro Mar 27 Oct 2009, 8:05 am

Mc_Ahmed

Mc_Ahmed

Salut Radiobro,

Je me joins à Marc, Tom, Sam, Alain et Ines pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. C'est en écoutant la radio, tard hier, que j'ai su que le Fethi de la réalisation était toi. Qui programmerait du James Taylor et du Jackson Browne si ce n'était un membre du CAJT?

J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour et discuter. Pourquoi pas au café Ennadjah?Joyeux Anniversaire Radiobro Icon_wink

Ahmed

7Joyeux Anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux Anniversaire Radiobro Mar 27 Oct 2009, 11:51 am

fanny

fanny

Fethi, toutes mes pensées pour toi aujourd'hui. Que cette journée te soit particulièrement douce, mais aussi toutes celles qui vont suivre.
Je t'embrasse fort ainsi que tous ceux que tu aimes.

http://www.festivaldesgranges.com

8Joyeux Anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux Anniversaire Radiobro Mer 28 Oct 2009, 10:01 pm

CC

CC

Joyeux Anniversaire, Radiobro !

Rita & Claus

http://www.septembergrass.de/

9Joyeux Anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux Anniversaire Radiobro Jeu 29 Oct 2009, 1:17 pm

Radiobro

Radiobro

Merci à vous tous les amis.

Si vous avez Marc comme ami, c'est qu'un de vos voeux s'est exaucé........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum