Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux anniversaire CC

+8
Marc
serge
Admin Samuel Légitimus
inconnu
Ines
Radiobro
fanny
Rastignac
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux anniversaire CC Empty Joyeux anniversaire CC Jeu 12 Fév 2009, 12:35 pm

Rastignac

Rastignac

Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à CC. C'est un fin connaisseur de musique. J'ai pu le constater à travers ses messages; rares mais de qualité. Aussi, j'ai remarqué qu'il a l'amitié de vous tous ici.

Alors CC, comme Lilly ne semble pas pouvoir être la première à te le souhaiter (?!?), je me lance pour elle. Tu as tous mes voeux de bonheur et de bonne santé. Ah oui, pourquoi on ne souhaite jamais aux gens de gagner beaucoup d'argent? Pourquoi pas de gagner la lotterie???? Si jamais tu as tous les numéros gagnants, n'oublie pas de faire un petit tour à la Vallée d'Ossau lol!

2Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Jeu 12 Fév 2009, 12:53 pm

fanny

fanny

Et bien j'arrive au bon moment !
Bon anniversaire à toi Claus, oui bonne santé surtout,
en espérant bien sûr comme beaucoup ici se retrouver autour de James en France ou ailleurs.
Bisous à toi et Rita bien sûr.

http://www.festivaldesgranges.com

3Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Jeu 12 Fév 2009, 12:57 pm

Radiobro

Radiobro

Joyeux anniversaire Claus.

Lilly et Radiobro

4Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Jeu 12 Fév 2009, 2:21 pm

Ines

Ines

AID MILAD SAID CLAUS

5Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Jeu 12 Fév 2009, 3:39 pm

inconnu



Ich wünche dir auch ein toller Geburtstag Claus... alles besser für dich und Rita !!!

Bin nicht so oft als früher auf dieser forum weil ich ein neues Job habe. Viele Glück gehabt, bin der ganz neuer Fernsehen Regisseur als Rathausbeamter meiner Stadt (kannst du das glauben ?). Weniger Zeit für die Musik, aber so spannend...

Vergisst nicht bei zu passen nächste Mal du und Rita durch Thionville fahren.

Biss dann.

Tom

6Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Jeu 12 Fév 2009, 3:43 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Joyeux anniversaire CC 205000054-photo1

HAPPY BIRTHDAY MY FRIEND...


Even JT is aware that it's a very special day today - He got a carte blanche TO OFFER YOU on the french radio FIP tonight at 9:00 pm....

Whoaooo! What a lucky guy you are.


Click here to hear on line

7Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Jeu 12 Fév 2009, 4:26 pm

serge

serge

happy birthday dear 51' brother Laughing
I hope to see you soon around a couscous as you like !
come back soon with our dear Rita.

serge

http://james-taylor.asso.fr

8Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Jeu 12 Fév 2009, 4:57 pm

Marc

Marc

Hallo Claus cheers
Ich wünche dir ein SUPER GUT UND FRÖLICH GEBURTSTAG Very Happy !!!

The moon on my shoulder... enlights my all my car trips Wink.Es ist WUNDERSCHÖN ! Vielen dank noch ein mal.

Tons of Kuss Kuss... for you and sweet Rita. Hope you'll be back soon.
(Kuss Kuss is served Serge !...)

Marc.

9Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Jeu 12 Fév 2009, 10:45 pm

jean-pierre

jean-pierre

Happy Birthday CC ! i send you big hugs and i wish you a lot of fun playin' music and recording new songs.

friendly

JPA

10Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Ven 13 Fév 2009, 7:07 pm

Mariateresa

Mariateresa

comme toujours en retard...


HAPPY BIRTHDAY CLAUS!!!! cheers cheers cheers

KISS

Mariateresa & Dante

11Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Ven 13 Fév 2009, 10:03 pm

jose

jose

Happy Birthday, Claus!

http://www.wadhoo.com/caroleking/

12Joyeux anniversaire CC Empty Re: Joyeux anniversaire CC Dim 15 Fév 2009, 10:26 pm

CC

CC

Merci Rastignac, Fanny, Lilly, Radiobro, Ines, Tom, Sam, Serge, Marc, Jean-Pierre, Mariateresa, Dante et Jose !

This means a lot to me!

Rastignac & Jose: I hope to meet both of you in person one lucky day.
Lilly, Marc, Radiobro & Jean-Pierre: Let me thank you for encouraging me to continue recording music, i'm not sure i'd do without you.

Serge: we are on top of everyone else here, right?. Are we really THAT old, how could this happen? Shocked

Tom: the chances are good that we're close to Thionville this spring and would come over for a coffee, and you must tell me everything about your new job!!

Now i am off to ask Google Earth where Vallée d'Ossau is.

In case JT plays Paris, or anywhere else in France, Rita and me will be there to meet you all.

Bises mes amies

http://www.septembergrass.de/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum