Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM

+4
Mariateresa
Floyd
Admin Samuel Légitimus
Marc
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Dim 04 Juil 2010, 4:20 pm

Marc

Marc

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Icon_cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI TOM JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Icon_cheers


J'ai écouté votre version de "Steamroller Blues" avec Claus, j'adooooore !!!... Bravo !!!
Et puis alors..... ze trannslèchieune in frènnche.... du "Blues du Rouleau Compresseur".... c'est géant ! ça fonctionne très bien musicalement et en plus.... c'est vraiment drôle !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Icon_lol Et l'interprétation est magistralement.... hot.... comme de la vapeur sous pression.... yeah baby !

En plus du bonheur de vivre et d'aimer... je te souhaite tout simplement de pouvoir donner et/ou recevoir d'aussi grandes joies musicales encore longtemps.

bises,

Marc.

2JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Dim 04 Juil 2010, 4:33 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Animated_Fireworks

Un excellent anniversaire à toi mon cher Tom!

Comme d'hab, JT a tenu a marqué le coup en organisant un concert dans sa région de Tanglewood suivi d'un feu d'artifice!!

Quel chanceux tu es!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Happy_4th_july

(que Brigitte ne te roule pas trop sur le corps!!)


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

3JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Dim 04 Juil 2010, 8:23 pm

Floyd

Floyd

Hey Papy, congratulations and very happy birthday from the other Papy

A coté de chez moi, y a une cantine pour les vieux ... et le mercredi y dansent .... c'est pour ça que je te dis de venir... emmène ton harmonica, ça le fait pour remplacer l'accordéon et on leur fait l'après midi dansante ensemble,

Purée, j'imagine bien le "Halzaïmer Roller Blues" d'enfer qu'on pourrait faire péter ...

Ps: vu ce que t'as fais pour l' Disk, t'as encore de beaux restes à l'harmo


Bises à bientôt,
Eric

http://www.action-soft.soft

4JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Dim 04 Juil 2010, 10:07 pm

Mariateresa

Mariateresa

je te souhaite un très bon anniversaire Tom!!!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Icon_cheers

pleine de bises

Mariateresa et Dante

5JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Lun 05 Juil 2010, 8:52 am

jean-pierre

jean-pierre

YES!! TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !!

BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE MUSIQUE !


JPA

6JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Lun 05 Juil 2010, 5:15 pm

inconnu



Merci !!!!

Encore une de passée, mais celle-là, elle change tout... ça donne la pèche d'être papy, je vous le conseille.

Biz et @+

Tom

7JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Lun 05 Juil 2010, 7:07 pm

CC

CC

Joyeux Anniversaire Monsieur Rouleau Compresseur !

You Rock Heavenly!

Bises

Rita & Claus

http://www.septembergrass.de/

8JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM Mar 06 Juil 2010, 2:53 pm

Lilly

Lilly

Joyeux anniversaire mon très cher Tom. Lilly

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum