Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC !

+6
inconnu
jean-pierre
Rita
serge
Floyd
alexandre
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Lun 09 Aoû 2010, 8:02 am

Invité


Invité

Manu et moi te souhaitons le plus beau des anniversaires cheers

Gros gros bisous à toi et ta petite famille Very Happy

A très bientôt!

Alain


JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! 2910934793_small_2 lol!

2JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Lun 09 Aoû 2010, 12:01 pm

alexandre



Salut Marc,

je te souhaite un très bon anniversaire,

j'espère que tes vacances se passent bien,

merci encore pour l'après-midi guitare de la dernière fois la finesse et justesse de ton jeu m'a enchanté

à bientôt

biz

alexandre

3JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Lun 09 Aoû 2010, 12:07 pm

Floyd

Floyd

Happy Birthday


 


So long for a new guitar party


 


Floyd

http://www.action-soft.soft

4JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Lun 09 Aoû 2010, 8:51 pm

serge

serge

<P>joyeux anniversaire mon cher Marc............</P>
<P>nous t'embrassons copieusement MMMMMMMMMMMMMMOUUUAAAAFFFF !</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Serge</P>

http://james-taylor.asso.fr

5JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Lun 09 Aoû 2010, 9:08 pm

Rita

Rita

Cher ((((((Marc)))))),



un très bon anniversaire und viel Gesundheit und Glück nous souhaitons.



Gros bisous from Hamburg,

Claus et Rita

6JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Mar 10 Aoû 2010, 12:31 pm

jean-pierre

jean-pierre

Je te souhaite un super anniversaire !!

en prime un bon été, de bonnes vacances et tout plin de bonne musique.

Amitiés

JPA



7JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Mar 10 Aoû 2010, 2:48 pm

inconnu



<T>joyeux anniversaire mon cher Marc............</T>
<T>nous t'embrassons copieusement MMMMMMMMMMMMMMOUUUAAAAFFFF !</T>
<T>&nbsp;</T>
<T>Tom</T>

J'écris comme le Préz et moi non plus je ne fournis pas le décodeur...

Biz et @ bientôt j'espère.

Tom

8JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Mar 10 Aoû 2010, 8:45 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Très bon anniversaire à toi Marc!!

Heureuse coïncidence: la conception du CD s'est terminée aujourd'hui!!!


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

9JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Ven 13 Aoû 2010, 3:17 pm

gene

gene

Je repasse juste à temps (ou presque) pour te souhaiter un BON ANNIV Marc!!
Je t'embrasse.

Et quelle heureuse surprise de voir que votre CD est prêt!! Et peut-être une soirée spéciale sur Paris si j'ai bien compris!!

C'est un peu compliqué pour moi de venir sur le site compte tenu d'un emploi du temps de folie... Mais je pense à vous.

Biz à tous et special kiss for Marc!!

10JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Jeu 19 Aoû 2010, 7:56 pm

Mariateresa

Mariateresa

je suis en enooorme retard mais je te souhaite

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Hula2dancers [i]un très bon anniversaire !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Hula2dancers

et tout le bonheur du monde!!!!

enoooormes bises mon cher ami Wink

11JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ! Mer 01 Sep 2010, 7:30 pm

Marc

Marc

Je suis rentré de vacances... je trouve vos messages. Wow ! Merci beaucoup à vous les amis, vous me faites très plaisir, je suis très touché.

Un grand merci à vous Alain et Manu du fond du I love you merci pour tout.... je veux dire... pour... TOUT... Wink

Merci à toi également Alexandre pour ton accueil et pour l'après-midi guitare... plaisir réciproque ! Yesssssss ! Merci pour les Cd je me régale !

Merci à toi et à bientôt j'espère Floyd... malgré nos vies de fous... geek

Ah Serge... Bisous à toi mon Préz ! (tout aussi copieux les bisous)
à très vite, bises à Thérèse.

Vielen Dank (((((((Claus und Ritaaaaaa))))))) fur ihre Freundlichkeit
couscous ! kuss kuss ! mmmmoouuuaaahhhhh !

Salut à toi JPA et merci, mon été a été bon, mes vacances aussi, avec tout plein de bonne musique !
j'espère qu'on trouvera l'occasion de se croiser plus longuement que le jour du concert de JB... lol!

Tom.... on s'est encore loupés cette année... Wink pfffff on n'a vraiment pas de bol ! à très vite j'espère.

Sam merci pour la bonne nouvelle !!! notre Tribute enfin terminé !!! cheers

Et toi Geneviève ma p'tite jumelle... JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI également! ça me fait très plaisir de voir que tu es repassée nous voir sur le forum ! Reviens plus souvent !!! Groooooos bisous ! mmmmoouuuaaahhhhh !

Yooooo Mariateresa la mia molto cara amica !!! J'espère que tu vas bien et Dante aussi.
Bacione : mmmmoouuuaaahhhhh !!!

Et.... merci à toi le Yéti pour ton loooooong texto...le jour J, c'était super sympa !

Bises à tous
Marc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum