Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM

+6
inconnu
jean-pierre
CC
Marc
alexandre
serge
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Dim 28 Mar 2010, 11:57 am

serge

serge

S &T)Je te souhaite le meilleur des anniversaires JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_biggrin JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_biggrin JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_biggrin JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_lol

n'en abuses pas trop !


simplement mais sincèrement !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz , hugggggggggggggggggssss , bon bref !


rock on !!!

S&T

http://james-taylor.asso.fr

2JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty joyeux anniversaire Sam Dim 28 Mar 2010, 1:05 pm

alexandre



Je te souhaite une belle année jonché de joie, de rires, d'émotions, de belles rencontres, de petits et grands moments de bonheur sur fonds de belles mélodies.

Some kind of lovely ride ;o)

Amicalement

Alexandre

3JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Dim 28 Mar 2010, 2:03 pm

Invité


Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMJOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_cheers

45 ans c'est pas si vieuxJOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_exclaim JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_exclaim JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_exclaim

Au 18 juin 2010, où le Sud débarque en force JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_lol

Amitié

Alain

4JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Dim 28 Mar 2010, 7:20 pm

Marc

Marc

Salut Sam,
je te souhaite un très Joyeux AnniversaireJOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Icon_cheers !
J'espère que tu as fêté ça chaleureusement JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Drunken_smilie JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Drunken_smilie au milieu des tiens !
Que la vie te soit douce, et qu'elle te conduise sur le chemin que ton coeur a tracé.

Enooooooormes Bises,
Marc.

5JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Dim 28 Mar 2010, 10:05 pm

CC

CC

Joyeux Anniversaire Sam! Have a great day

Hope to see you soon!

Bises,
Claus

http://www.septembergrass.de/

6JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Dim 28 Mar 2010, 10:51 pm

jean-pierre

jean-pierre

Exceeeeeeeeeeeeeeelent Anniversaire !!!!

Je te souhaite le meilleur du meilleur.

Amitiés

JPA

7JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Lun 29 Mar 2010, 5:28 pm

inconnu



Je me joins à tous les AJT pour te souhaiter un excellent Anniversaire, Sam.

Et j'espère qu'on se verra à Thionville très bientôt...

Tom

8JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Lun 29 Mar 2010, 9:50 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Joyeux anniversaire Sam
On se voit bientot pour jackson, ca aura ete long depuis Nice cet été !
Pleins de bises, beaucoup de bonheur

9JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Mar 30 Mar 2010, 8:26 pm

Floyd

Floyd

A PI SAM Y VERS RRRR

http://www.action-soft.soft

10JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Mer 31 Mar 2010, 1:19 pm

Carcajou

Carcajou

Bon anniversaire à notre webmestre préféré!

11JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Mer 31 Mar 2010, 3:09 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Merci a toute ma petite famille taylorienne. Je vous aime tous et espère vous voir bientôt à l'un ou l'autre des événements futurs (Jackson Browne, JT et Carole King)

Au suivant!... (Grandaddy Serge, je crois!)

biz

Sam

12JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SAM Dim 04 Avr 2010, 1:57 pm

Invité


Invité

confused Je suis confus.....
Avec un peu de retard, je te souhaite un excellent anniversaire!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum