Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux anniversaire Radiobro

+9
jean-pierre
Radiobro
CC
Rita
inconnu
Cheyenne
Ines
Marc
fanny
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux anniversaire Radiobro Empty Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 9:05 am

fanny

fanny

Et bien je suis la première ce matin à te souhaiter un joyeux anniversaire ! Je te souhaite une très belle journée avec le plus bel ensoleillement, celui du coeur, en espérant que tous les messages qui suivront ici aujourd'hui participeront à te réchauffer de leur chaleur (humaine) sunny sunny
Je t'embrasse bien fort.

http://www.festivaldesgranges.com

2Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 12:22 pm

Marc

Marc

AID MILAD SAID MIN KOUL QALBI

I love you + sunny sunny sunny = Very Happy

Plein de pensées chaleureuses et positives pour toi.
Fanny a raison, et pour l'ensoleillement du cœur tu es "plein sud" dans le mien.

Très Bon Anniversaire à toi !
Avec toute mon amitié,
Enormes bises,

Marc.

3Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 1:33 pm

Ines

Ines

Pffffffffffff Marc m'a voler ma phrase préférée.

Bon anniversaire Fethi. king

4Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 2:45 pm

Cheyenne



Je suis sûr qu'on ne te l'avait jamais faites en néerlandais... Very Happy

GELUKKIGE VERJAARDAG !!

Bon anniversaire Fethi !!

Cheyenne

5Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 5:17 pm

inconnu



Bon anniversaire Fethi !!!!!!!!!

Je ne le fais pas en francique (le patois local), ça n'aurait aucun intérêt.

Que TOUS tes souhaits se réalisent rapidement....

Tom

6Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 6:42 pm

Rita

Rita

Très bon anniversaire à toi, Radiobro ,
a very happy birthday und alles Liebe zu deinem Geburtstag sunny

Claus et Rita

7Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 7:30 pm

CC

CC

I second that !

... and let me add a bright: feliz aniversário !

http://www.septembergrass.de/

8Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 8:51 pm

Radiobro

Radiobro

Merci à tous mes amis. Vos messages me touchent vraiment.

Fanny, merci d'être la première. Claus et Rita vous êtes TROP gentil. Marc, ton amitié est le plus beau cadeau que tu puisses m'offrir. Inès, toi aussi tu es trop gentille. Si je semble un peu distant, c'est parceque je ne suis pas aussi Méditerranéen que toi Wink . Cheyenne, j'ai joué au facteur et les sourires que tu distribues font écho sur moi. Quant à Tom, un souhait s'est réalisé aujourd'hui,merci.

J'ai eu le plus bel anniversaire de ma vie aujourd'hui grâce à un ange.

CRUZ

9Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 10:26 pm

jean-pierre

jean-pierre

......en retard, mais c'est encore bon ; je te souhaite également un super anniversaire . "il n'est rien de plus beau que l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses"(Milan Kundera)

amitiés,
JPA

10Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 11:17 pm

Mariateresa

Mariateresa

en retard, mais bon anniversaire de ma part aussi!!!

...j'ai vu que ici manque l'italien, donc:

BUON COMPLEANNO!!!!!

11Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Lun 27 Oct 2008, 11:43 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Il est tellement beau de voir tout plein d'amis se rassembler autour d'un autre pour lui souhaiter de très belles choses...

RadioBro, avec du retard... Joyeux anniversaire!!! (et du bonheur, plein plein...)


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

12Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Mer 29 Oct 2008, 4:26 pm

Rastignac

Rastignac

Tu dois être bien internationnal pour susciter tant de reponses linguistiques.
Je vois que ton anniversaire a été mémorable.Alors à ton ange et toi, je souhaite beaucoup de bonheur.

13Joyeux anniversaire Radiobro Empty Re: Joyeux anniversaire Radiobro Ven 31 Oct 2008, 5:22 pm

serge

serge

à mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire avec du retard comme d'habitude !

http://james-taylor.asso.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum