Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon Anniversaire Radiobro !!!

+7
Marc
Admin Samuel Légitimus
Ines
Michel R.
Rita
fanny
inconnu
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 6:18 am

inconnu



Bon Anniversaire Radiobro !!! Todayg10

Bon Anniversaire à toi Fethi.
Je te laisse deviner ce que je te souhaite de meilleur à partir d'aujourd'hui...
Mes pensées sont avec toi et ta famille tout le temps, même si je reste discret ces dernières semaines.
Je pense à vous très fort.

Tom

2Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 8:15 am

fanny

fanny

Je ne saurais dire mieux que Tom.
Bon anniversaire, je t'embrasse.

http://www.festivaldesgranges.com

3Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 8:37 am

Rita

Rita

bon anniversaire, dear Fethi,
and a ton of positive vibes for you and your family from Claus and Rita

4Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 9:12 am

Michel R.

Michel R.

Mon très cher Fethi,

Pour t'avoir connu de prés et pour avoir partagé des instants rares d'émotions avec toi, je peux dire que tu es un être exeptionnel, mais ça, ça doit être de famille.

Je sais que la tête n'est pas à la fête. Néanmoins, je te souhaite tout le bonheur du monde, que tu mérites tellement d'ailleurs.

Mes pensées sont toujours avec toi et toute ta famille.

Courage pour pour la suite...

Michel R.

5Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 9:44 am

Ines

Ines

Bon anniversaire au ténébreux Fethi cheers . J'ai appris à la radio que tu partais Sad Mais je sais qu'on gardera le contact Razz .


Ines

6Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 10:13 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

You got friends in all of us, bro.
Bon anniversaire.

Que ta nouvelle année efface poutr toi et notre chère Lilly, toutes les mauvaises épreuves de l'ancienne.

Bise a vous deux ( et à la famille)

Samuel

7Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 10:45 am

Marc

Marc

Fethi,

sachant ce que tu vis je ne peux pas te souhaiter un "joyeux" anniversaire, ça n'aurait pas de sens...
Mais du fond de mon coeur où votre place est si grande, je peux te souhaiter un "bon" anniversaire, c'est à dire plein de "bonnes" choses à venir pour toi et les tiens dès maintenant...et pendant toute cette année qui s'ouvre à toi.
Je te souhaite tout ce qui te tient le plus à coeur, tout ce qu'il ya de meilleur...

Toutes mes pensées positives (garanties haut débit et illimitées...) sont tournées vers toi et toute ta famile en permanence.

Merci pour ton amitié et ta présence,
Barak allaou fik

Marc.

8Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 3:48 pm

Radiobro

Radiobro

Merci à tous les amis. On dit que les mots n'ont pas de poids. C'est faux.


Bro.

9Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 4:38 pm

serge

serge

joyeux anniversaire mon cher Fethi et encore merci pour tout !
Serge

http://james-taylor.asso.fr

10Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Sam 27 Oct 2007, 5:07 pm

jean-pierre

jean-pierre

Je me joins à toute la famille des AJT pour te souhaiter des jours meilleurs et t'envoyer mes pensées les plus amicales en ce jour d'anniversaire.
Bien sincèrement,
JPA

11Bon Anniversaire Radiobro !!! Empty Re: Bon Anniversaire Radiobro !!! Dim 28 Oct 2007, 8:56 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Bon anniversaire 'bro
Beaucoup de bons moments pour toi et tes proches en cette année qui commence.
Qu'il y ai plus de joies que de peine, au contraire de ces derniers temps.

Amities
Olivier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum