Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Anniversaire Sam

+11
Cheyenne
Lilly
Carcajou
Rastignac
Admin Samuel Légitimus
serge
fanny
jean-pierre
Ines
inconnu
Marc
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux Anniversaire Sam Empty Joyeux Anniversaire Sam Ven 27 Mar 2009, 11:38 pm

Marc

Marc

Joyeux anniversaire à toi mon Sam !
Je te souhaite tout le bonheur que tu attends de la vie, je te souhaite tout ce que tu aimes, et tout ce que tu aimes partager... plein de "littérature, d'amitié, de conversations, d'amour, de rire et...... de musique".

Comme cadeau je t'offre ce lien qui te mènera vers une vidéo à savourer jusqu'au bout... Un régal ! Tu y verras des gens que la géographie sépare... et que la musique et la fraternité réunissent... comme nous tous au CAJT !

"Stand by me"... Sam

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

Grosses bises,

Marc.

PS
Tu es né le même jour que mon fils Benjamin... il a 17 ans aujourd'hui ! Yesssssssssss !!!

2Joyeux Anniversaire Sam Empty Joyeux aniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 7:36 am

Invité


Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAM!!!!!!!!

Mon épouse et moi te souhaitons tout le bonheur du monde possible ainsi quà tous tes proches

En attendant de partager avec toi le pot de l'amitié le 27 avril, je boirai mon petit pastis à ta santé ce midi !!

Amitiés

Alain et Manuela

3Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 7:41 am

inconnu



Bon Anniversaire SAM, et à toi aussi Benji !!!!

Que du bonheur à vous deux... vous le valez bien.

Tom

4Joyeux Anniversaire Sam Empty Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 7:57 am

Invité


Invité

A l'intention de Marc

Excuse moi mais j'ai oublié de saluer ton fils lors de mon message précédent

sache que je lui souhaite également un super anniversaire

PS Ta vidéo cadeau à Sam m'a filé de sacrés frissons

Putain, si ca pouvait être ça la vie!!!

Amitiés

Alain



Dernière édition par Alain le Sam 28 Mar 2009, 8:39 am, édité 1 fois

5Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 8:05 am

Ines

Ines

AID MILAD SAID SAM !!!!!



et BENJAMIN!!!!!

6Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 8:39 am

jean-pierre

jean-pierre

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMToday is Sam's Birthday...Now that he's a whole year older, Sam wants to do things all by himself!
Je t'adresse tous mes voeux de bonheur. Don't worry be Happy!
JPAJoyeux Anniversaire Sam 51P38NEBA5L._SS400_

7Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 9:51 am

fanny

fanny

je me joins aux amis pour te souhaiter an happy good day mon Samounet ! On fêtera cela (avec un peu de retard) le 27.
Une bise à Benji, aussi.

http://www.festivaldesgranges.com

8Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 10:53 am

serge

serge

je n'arrive pas à trouver pas les mots tant c'est émouvant !Very Happy

BON ANNIVERSAIRE MON CHER SAM

pas besoin de te dire de profiter, de t'éclater en faisant gaffe maintenant (44)

BENJI si tu nous écoutes !

Serge

http://james-taylor.asso.fr

9Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 12:01 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Merci à vous tous... vos voeux lancent superbement cette belle journée...
Superbe vidéo, Marc. Une belle idée de concept humaniste;

N'oubliez pas - comme plus de 200 villes dans 82 pays - d'éteindre la lumière une heure (entre 20H30 et 21H30) pour me permettre à Benji et moi de souffler d'un coup nos bougies de gateau (plusieurs essais seront sans doute nécessaire pour moi!)

Non, plus sérieusement:

Le monde entier invité à éteindre la lumière samedi 28 mars

Plonger la Terre dans le noir durant une heure. Voilà le défi lancé par le WWF à tous les habitants de la planète le 28 mars prochain pour son opération "Earth Hour". A l'heure actuelle, plus de 2000 villes, dans 82 pays, se sont déjà engagées, dont Paris. Des lieux aussi emblématiques que la Tour Eiffel, le Golden Gate Bridge de San Francisco, ou encore le Colisée de Rome devraient se mobiliser. Cette action symbolique vise à faire prendre conscience que chacun - à son niveau - peut agir pour freiner le réchauffement climatique et pour protéger l'environnement. Rendez-vous donc samedi de 20h30 à 21h30. Si vous souhaitez vous aussi éteindre la lumière, inscrivez-vous d'abord sur www.earthour.com pour être comptabilisé. F.B.Le 23/03/09

10Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 12:45 pm

Rastignac

Rastignac

Je souhaite un très bon anniversaire à un administrateur génial.

11Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 1:58 pm

Carcajou

Carcajou

Bon anniversaire à notre webmestre préféré, notre lien jitéesque universel et à un gentilhomme. Au Québec, on dirait que t'es un bon bonhomme.

J'éteindrai ce soir à 20 heures (avec le décalage, ce sera minuit à Greenwich) et j'aurai une pensée pour toi.

Jean-Pierre Québec

12Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 3:29 pm

Lilly

Lilly

A un ami de grand talent et de coeur, je souhaite un très bon anniversaire.

13Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 9:12 pm

Cheyenne



C'est une belle idée d'avoir son anniversaire un jour où nous éteignons les lumières et allumons les bougies.
L' instant en devient solennel.
On dirait que la lueur d'une flamme chasse le futile.
C'est dans un moment de presque recueillement que je te souhaite un joyeux anniversaire Sam !
Quelle belle idée cet anniversaire là, aujourd'hui !

Cheyenne

14Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Sam 28 Mar 2009, 10:20 pm

CC

CC

Joyeux Anniversaire, Sam!

A great big THANK YOU for all the great work you did keeping this website alive!

I have just watched the video that Marc posted, it's simply wonderful.
We too should record something like this using a JT song, what do you think?



Joyeux Anniversaire Benjamin!

Rita & Claus

http://www.septembergrass.de/

15Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Dim 29 Mar 2009, 6:59 am

jose

jose

Happy Birthday!

http://www.wadhoo.com/caroleking/

16Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Dim 29 Mar 2009, 2:08 pm

Invité


Invité

Avec un peu de retard je te souhaite une joyeux anniversaire sam.

RDV le 27 avril..

ps: j'ai vu le concert de cabrel vendredi soir à bordeaux..franchement magnifique..un grand moment avec en prime rosie...hey hey

allez à plus!

17Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Lun 30 Mar 2009, 11:46 am

Invité


Invité

Bonjour, avec moi aussi du retard, je souhaite un bon anniversaire à Sam... On ne se connait pas mais j'espère vous faire un coucou à tous le 27 avril à l'Olympia !!!

18Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Lun 30 Mar 2009, 7:03 pm

Mariateresa

Mariateresa

en retard moi aussi, mais...

BON ANNIVERSAIRE SAM!!!! cheers cheers cheers

nous te souhaitons pleine de bonheur et de bonne musique!

à bientot

Mariateresa et Dante

JOYEUX ANNIVERSAIRE E BENJI AUSSI Wink

19Joyeux Anniversaire Sam Empty Re: Joyeux Anniversaire Sam Lun 30 Mar 2009, 11:35 pm

Carolyne



Joyeux Anniversaire, Sam! Wishing you endless joy and happiness.

Pardon the English. Guess what, Sam? Eugene Ruffalo is coming to Atlanta. I will finally hear him live next month. That makes me very happy!

Bises,
Caroline

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum