Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Anniversaire Geneviève

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux Anniversaire Geneviève Empty Joyeux Anniversaire Geneviève Sam 08 Aoû 2009, 2:55 pm

Marc

Marc

JOYEUX ANNIVERSAIRE GENEVIEVE !!!
Bon... je sais... j'ai un jour d'avance... mais là où je suis actuellement... y'a pô d'ordi, alors... je ne veux pas laisser passer l'opportunité que j'ai aujourd'hui !

Je te souhaite un très bon anniversaire... et tout ce qu'il y a de meilleur pour cette année qui s'ouvre à toi ! Plein de bonheur, plein de joies de toutes sortes avec et/ou sans les "p'tits bouts". Et que tu puisses construire ta vie selon tes désirs !

Bonne rentrée, j'espère que la reprise n'est pas trop dure.
Grosses bises à toi ma p'tite jumelle !
mmmmmouuuaaaaahhhhhh !!!

Marc.

2Joyeux Anniversaire Geneviève Empty Re: Joyeux Anniversaire Geneviève Jeu 13 Aoû 2009, 11:36 am

gene

gene

Oh Pinaise!! t'es du 9 août aussi?? Je ne savais pas, ou alors j'ai dû oublier...Embarassed
Du coup, je réalise que je ne t'ai même pas souhaité un bon anniv quand je t'ai parlé au tel le 9 août!!!! Embarassed
Si tu savais comme j'ai honte!!!! Chuis désolée...

Ca compte si je te souhaite un bon anniversaire en retard?? et une bonne année en avance??
Plein de bonnes choses, de bons films en perspective, et je te souhaite beaucoup de bonheurs!!
Pis faudra que tu mettes une photo de ta nouvelle guitare!!Wink

Repose-toi bien et profite de tes vacances!!

Bizouilles!!!!!!!!!!!!!!

3Joyeux Anniversaire Geneviève Empty Re: Joyeux Anniversaire Geneviève Dim 16 Aoû 2009, 12:19 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Un peu de retard...
Je rentre de vacances ce jour, retour a la civilisation des ordinateurs

BON ANNIVERSAIRE

On devrait fair un club de trentenaire, ca rajeunirait un peu le forum lol!

4Joyeux Anniversaire Geneviève Empty Re: Joyeux Anniversaire Geneviève Lun 17 Aoû 2009, 12:51 pm

serge

serge

mi parisien, mi normand ...................et de retour sur Paris , je rentre juste à temps (presque) pour te souhaiter un bon anniversaire Gene.
heureux de te savoir maintenant bien AJT !

plein de bisous
Serge

idem pour mon grand "chum" Marc que j'embrasse aussi même si je ne suis pas rasé !

salut Olivier (du 93)

ton pote Serge (du 92 et du 27)

http://james-taylor.asso.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum