Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC

+2
alexandre
serge
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Mer 08 Déc 2010, 9:30 am

serge

serge

Que cette journée d'anniversaire soit le moyen de t'éclater autour d'un bon BBQ sur la terrasse du 6ème étage de la rue Gramont , arrosé de jus d'orange et autres nectars de ce genre qui je suppose vont couler à flot.

nous t'embrassons copieusement

http://james-taylor.asso.fr

2JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Mer 08 Déc 2010, 10:32 am

Invité


Invité

Joyeux anniversaire Eric!

Je suis persuadé que tu vas le fêter dignement!
Faudrait que nos héros se bougent d'organiser une petite tournée en 2011 que l'on puisse tous se retrouver de nouveau!


Alain

3JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Mer 08 Déc 2010, 2:11 pm

alexandre



joyeux anniversaire tout blanc, je te dis à bientôt très certainement à l'occasion d'un concert parisien.
bonjour à Philippe

alexandre

4JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Mer 08 Déc 2010, 5:22 pm

inconnu



Happy Birthday FLOYD !!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'il te reste de la mirabelle, sinon tu connais l'adresse. La prochaine fois, pense à louer une camionnette... il paraît que l'UE veut obliger la France à supprimer toute limitation sur les clopes et l'alcool aux frontières.

Biz !!!!

Tom

5JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Mer 08 Déc 2010, 5:32 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin


UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE A TOI RITCHIE!!!!

C'est le bon moment pour prendre ces fameuses résolutions que tu te fais un tel point d'honneur à (ne pas) respecter...

biz a toi et Phil


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

6JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Mer 08 Déc 2010, 7:13 pm

serge

serge

RITCHIE , RITCHIE attend , ai je loupé un épisode ou c'est le froid ?

http://james-taylor.asso.fr

7JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Mer 08 Déc 2010, 8:26 pm

Marc

Marc

Salut Floyd et Joyeux Anniversaire !!! cheers
Ah ouaaaaiiiiis !!!! la terrasse du 6ème étage de la rue Gramont... j'ai visité ! classe le barbecue !!!
et euh....... comme dessert...... un "opéra" ??? Wink

Bises !.... (à toi et à Philippe)... Mirabelle !... pour tout le monde... (salut Tom)... et quelques accords sur une "Gepetto" pour parfumer le tout d'une indispensable saveur musicale !

Marc.

PS
euh..... jus d'orange ?.... vraiment ?.... c'est curieux j'le sens pas...... drunken

8JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Jeu 09 Déc 2010, 10:26 am

Floyd

Floyd

Merci à tous

La fête fut épique avec la neige mais j'ai été gâté : Un beau bouquin sur l'histoire des guitares Fender + la bio de Keith Richards, me v'la paré pour les soirées au coin du feu, manque plus que le vin de noix de Sergio qu'il m'a toujours pas livré (se fait attendre le prez !).
Quand à la Mirabelle de Tom, va falloir que j'y aille car si j'attend qu'il me la livre, je serai obligé de la partager avec Dieux le Père et ses Saints !!!

Bises à tous, et n'oubliez pas que pour vos cadeaux de Noël, la bonne idée c'est d'offrir notre CD Tribute, ça sera un cadeau original et en plus ça nous aidera à couvrir les frais qui pour l'instant ne sont pas entièrement réglés.

Eric

http://www.action-soft.soft

9JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Jeu 09 Déc 2010, 11:15 am

Invité


Invité

avec un petit peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire, Floyd! Wink

10JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC Jeu 09 Déc 2010, 1:30 pm

serge

serge

tu as du culot, c'est toi qui préfère attendre !
de toute façon ,tu ne peux pas le boire avant .........le 31/12 par exemple.

http://james-taylor.asso.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum