Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux anniversaire Alexandre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux anniversaire Alexandre Empty Joyeux anniversaire Alexandre Jeu 04 Mar 2010, 1:22 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin


Joyeux anniversaire Alexandre CountryRoadRandolphCo

Un très bon anniversaire à toi Alexandre (alias Mister "Country Road"!

Plein de musique de sérénité et de bonne humeur!...


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

2Joyeux anniversaire Alexandre Empty Re: Joyeux anniversaire Alexandre Jeu 04 Mar 2010, 8:01 am

Invité


Invité

Salut Alexandre
Je me joins à Sam pour te souhaiter le plus beau des anniversaires
Amicalement
Alain

3Joyeux anniversaire Alexandre Empty Re: Joyeux anniversaire Alexandre Jeu 04 Mar 2010, 8:54 am

CC

CC

Bon Anniversaire, Alexandre Mr. Country Road!
I know your song better than i know you in person, we should change that ;-)

http://www.septembergrass.de/

4Joyeux anniversaire Alexandre Empty Re: Joyeux anniversaire Alexandre Dim 07 Mar 2010, 7:41 pm

Marc

Marc

Avec un peu de retard car je suis rentré hier soir...
Joyeux anniversaire à toi Alexandre... Mr "Route de campagne"....
Joyeux anniversaire Alexandre Kopfschuettel Ben quoi.... j'ai dit une connerie ?

J'espère faire ta connaissance bientôt. J'ai ouï dire qu'on a un luthier en commun... tu vois de qui je veux parler ? ;o)


Amicalainquéguinerement,

Marc.

5Joyeux anniversaire Alexandre Empty Re: Joyeux anniversaire Alexandre Lun 08 Mar 2010, 4:08 pm

alexandre



Je découvre avec un peu de retard (car très occupé en ce moment) tous vos messages qui me vont droit au cœur, merci.



Moi aussi j’espère bien faire votre connaissance à tous, le top serait à l’occasion d’un concert de JT sur Paris prochainement, on ne sait jamais !

Ou bien lors d’une probable session acoustique autour de la sortie de l’album tribute que tout le monde attend avec impatience, pourquoi pas ?



En tout cas l’occasion met ici donnée de vous dire ceci :



Même si je ne participe pas beaucoup (voir jamais) de façon active à ce forum, je me connecte souvent pour vous lire et c’est que du bonheur de savoir que d’autres ressentent les mêmes émotions au contact d’une musique que j’affectionne tout particulièrement.



Amicalement



Alexandre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum