Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Richard Hawley nouvel album "Truelove's Gutter"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Richard Hawley nouvel album "Truelove's Gutter" 2664262124_small_1

Richard Hawley nouvel album "Truelove's Gutter" 2664262736_small_1

Chanteur cabossé en humble quête de rédemption par la recherche de la mélodie parfaite et du ton juste.
Le génial mercenaire-crooner de Sheffield publie un album irradiant d'impudeur touchante et d'orfèvrerie musicale. INDISPENSABLE

"J'ai eu besoin de m'isoler des écrans pour ce disque. Pas de télévision, pas d'internet. Au bout de quelques semaines je me suis senti mieux"
Richard Hawley, interview à VOXPOP, septembre 2009.

Pesons nos mots et respirons un grand coup car voici un disque dénué d'artifices ou de velleités de parts de marché qui n'a pour autre ambition que de parler à l'âme et au coeur de l'auditeur.
"Truelove's Gutter" est l'oeuvre d'un Richard Hawley en état de grace.
La voix est trés en avant, intense et d'un éclat superbe.
Un micro-vintage années 40 de fabrication allemande serait l'explication technique du pouvoir que cette voix va exercer sur vous dés la touche "Play" enclanchée.

Extrait du trés bel article consacrée au chanteur par Benjamin Durand de VOX POP



Dernière édition par Alain le Mer 21 Oct 2009, 8:36 am, édité 1 fois

Invité


Invité