Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Anniversaire Ines

+4
serge
Carcajou
Olivier Yeti
Marc
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux Anniversaire Ines Empty Joyeux Anniversaire Ines Mar 01 Sep 2009, 8:53 am

Marc

Marc

Joyeux Anniversaire Ines Annif_14


Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Ines Icon_queen Ines Joyeux Anniversaire Ines Icon_cheers
j'espère que tu seras entourée de ta famille Very Happy et de tes amis pour que cette nuit d'anniversaire ET de Ramadan soit une très belle fête. jocolor geek flower.
Je te souhaite plein de bonheur et d'énergie ... pour tes 40èmes rugissants !!! lol!

Plein de pensées amicales pour toi et les tiens.
En sellem alik, je t'embrasse bien fort : mmmmmmmouuuuaaaahhhhhhhh !!!

Marc.

2Joyeux Anniversaire Ines Empty Re: Joyeux Anniversaire Ines Mar 01 Sep 2009, 9:26 am

Invité


Invité

Bonjour Ines,

Je te souhaite le plus beau des anniveraires et tout le bonheur possible pour toi et tous tes proches

Bises

Alain

3Joyeux Anniversaire Ines Empty Re: Joyeux Anniversaire Ines Mar 01 Sep 2009, 12:02 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Joyeux anniversaire Ines !

Beaucoup de bonheur, je t'embrasse bien fort

4Joyeux Anniversaire Ines Empty Re: Joyeux Anniversaire Ines Mar 01 Sep 2009, 12:09 pm

Carcajou

Carcajou

La bande des trois (Serge, Sam et moi) sommes de retour de Tanglewood. 5 jours de bonheur intense!

Juste à temps pour te souhaiter un bon anniversaire, ma chère Ines!!!

Bises,

Jean-Pierre Q(uébec)

5Joyeux Anniversaire Ines Empty Re: Joyeux Anniversaire Ines Mar 01 Sep 2009, 3:49 pm

serge

serge

un MERVEILLEUX anniversaire ma chère Ines avec toutes les bonnes choses qui vont avec.

je suis rentré depuis ce matin de cette inoubliable aventure.

mille bisous.

Serge

http://james-taylor.asso.fr

6Joyeux Anniversaire Ines Empty Re: Joyeux Anniversaire Ines Mer 02 Sep 2009, 12:59 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Joyeux Anniversaire Ines Bonann10


Depuis Montréal, où je me repose de toutes les émotions intenses de Tanglewood (vraie cité de la musique!) Je te souhaite un très bon anniversaire ma chère Ines.

7Joyeux Anniversaire Ines Empty Re: Joyeux Anniversaire Ines Mer 02 Sep 2009, 5:04 pm

fanny

fanny

je me joins aux amis, joyeux anniversaire Inès !
gros gros bisous

http://www.festivaldesgranges.com

8Joyeux Anniversaire Ines Empty Re: Joyeux Anniversaire Ines Dim 06 Sep 2009, 3:15 pm

Ines

Ines

Merci beaucoup les amis!!!!!!Je rentre d'Azerbaidjan.Je vous embasse tous!!!!

9Joyeux Anniversaire Ines Empty Re: Joyeux Anniversaire Ines Mer 16 Sep 2009, 9:42 am

gene

gene

BON ANNIVERSAIRE INES!! Désolée pour le retard!!
Je te souhaite plein de bonnes choses.Joyeux Anniversaire Ines Icon_flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum