Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire Ines !!!

+8
Ines
fanny
Cheyenne
Michel R.
jean-pierre
Admin Samuel Légitimus
Olivier Yeti
inconnu
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon anniversaire Ines !!! Empty Bon anniversaire Ines !!! Ven 31 Aoû 2007, 11:31 pm

inconnu



Bon anniverssaire à notre très jeune mamie Ines.

Et le meilleur pour toi et les tiens. bounce

Tom

2Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Ven 31 Aoû 2007, 11:59 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur !

3Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Sam 01 Sep 2007, 12:08 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Joyeux annif, Ines!!!!

Dans quelques jours Michel devrait arriver chez toi et jesuis sûr que tu sauras fêter le retour de l'enfant du pays.

Un poutou à la famille et au nouveau petit arrivant qui a bien de la chance d'avoir une mémé si jeune.

Sam

4Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Sam 01 Sep 2007, 8:24 am

jean-pierre

jean-pierre

Je te souhaite un SUPER anniversaire et beaucoup de joies!

JPA

5Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Sam 01 Sep 2007, 8:26 am

Michel R.

Michel R.

Joyeux anniversaire à la plus jeune mamie que j'ai connu. Pfffffff, j'arrive toujours pas à croire,he he he he.


Michel R.

6Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Sam 01 Sep 2007, 8:33 am

Cheyenne



A l'initiatrice d'un second Baby Boom...

Bon anniversaire Ines :-)

Cheyenne

7Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Sam 01 Sep 2007, 8:42 am

fanny

fanny

Bon anniversaire Inès.
Bises.

http://www.festivaldesgranges.com

8Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Sam 01 Sep 2007, 8:56 am

Carmelle


Invité

Heureux anniversaire Inès.

9Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Sam 01 Sep 2007, 11:57 am

Ines

Ines

Mais comment avez-vous su que c'était mon anniversaire????? Si ce n'est pas de la magie, je ne sais pas ce que c'est tongue

Merci à vous tous .

10Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Sam 01 Sep 2007, 12:56 pm

inconnu



Non, ce n'est pas de la magie, c'est toi qui nous a renseignés : https://jamestaylor.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=51

Biz et @+

Tom

11Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Sam 01 Sep 2007, 1:00 pm

Ines

Ines

Je rigolais Tom lol!

12Bon anniversaire Ines !!! Empty Bonsoir mes amis Sam 01 Sep 2007, 9:21 pm

Marc

Marc

Bonsoir à toutes et à tous,
je suis rentré de vacances hier soir... et je suis complètement "décalé"...

Tout d'abord BIENVENUE à notre toute jeune grand mère Ines et à sa p'tite Melissa...
Bon anniversaire à toi Ines... une petite fille, quelle joie!... voilà un beau cadeau... c'est INEStimable... et une toute jeune grand mère parmi nous, "fofolle" qui plus est (selon ses propres termes), c'est INESpéré.

Bienvenue à toi également Radiobro. J'aurais aimé que des circonstances moins dramatiques nous permettent de faire connaissance en toute quiétude et en toute légèreté... mais le temps de la quiétude et de la légèreté viendra j'en suis sûr...
Pour l'instant l'heure est à la peine partagée, au chagrin mobilisateur, et à la solidarité indéfectible. Que toutes mes pensées positives vous parviennent à toi et à toute ta famille. Lilly est au centre de toutes ces pensées émues et affectueuses qui me viennent jour et nuit.
Si je ne vous le dis pas, ce seront des pensées perdues... et moi, je ne veux pas qu'elles se perdent... je veux qu'elles vous parviennent, qu'elles lui parviennent.

Michel,
j'ai lu ton récit et chaque ligne m'a bouleversé.
C'est formidable ce que tu viens de faire. Je salue ton courage, et il en faut, car tu viens de "reprendre la parole" après des années "d'intériorité".
La psychologie et la psychanalyse nous enseignent que "là où il n'y a pas de parole, il n'y a pas de "sujet"... et toi tu viens de te réapproprier ton histoire en osant nous la conter (de façon si touchante...), et en osant dire "je"...
Tu "reviens à toi" ! BRAVO, continue !..., comme je te l'ai dit : suis ton coeur, il t'indiquera le chemin...

Ton récit semble stimuler les souvenirs de notre JPA et c'est tant mieux car j'apprécie cet écho qu'il nous donne, en contrepoint de ton histoire...

Claus und Rita I wish you "all the best". I hope our CC will recover as fast and peacefully as möglich. Lots of love and thoughts...

Tom, ce fut une véritable joie de te rencontrer cet été ainsi que Brigitte (à propos... bien le bateau !...) "un vrai régal" comme tu l'as dit. Merci encore pour ces merveilleux instants partagés.
Je ne savais pas que tu allais mettre en ligne YCCYE sur le CAJT... ça me fait tout drôle de nous entendre sur le site...

Voilà mes amis... c'est la rentrée... je lis vos messages avec toutes les émotions que vous me donnez à ressentir... je reviens de vacances avec des joies immenses et des peines immenses ...

Ce sont ces joies et ces peines qui nous réunissent et qui tissent nos relations, nos liens.
« Des liens que l'on dit "virtuels" et qui pourtant sont souvent bien plus intenses que des liens réels »… comme nous le disait Fanny (je t'embrasse fort) il n’y a pas très longtemps.

merci pour votre humanité,
à très bientôt,
Marc.



Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 10:01 pm, édité 1 fois

13Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Dim 02 Sep 2007, 1:54 pm

Rita

Rita

Bon anniversaire à toi (((Ines)))

Claus sends his very best wishes too

14Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Dim 02 Sep 2007, 2:09 pm

Carcajou

Carcajou

Bon anniversaire, Ines.

15Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Lun 03 Sep 2007, 10:38 am

serge

serge

bon anniversaire Ines................avec un peu de retard !

Serge

http://james-taylor.asso.fr

16Bon anniversaire Ines !!! Empty Re: Bon anniversaire Ines !!! Lun 03 Sep 2007, 10:47 am

Ines

Ines

Merci Serge. Il faut dire que le moral n'est pas à la fête.


Ines

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum