Les Amis francophones de James Taylor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Photos du "Before" et de JT

+6
Marc
serge
fanny
Admin Samuel Légitimus
jean-pierre
Tristan
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Photos du "Before" et de JT Empty Les Photos du "Before" et de JT Mer 09 Avr 2008, 9:53 pm

Tristan

Tristan

Bonsoir à tous,

Le before nous a enchanté (Marc, Klaus, Dante, Serge, Sam etc... à la guitare).

Que dire du concert à part que ça a été grandiose, malgré le mec de 2m assis devant moi Shocked

Simon, un tas de photos et une vidéo (trop grosse pour être mise en ligne), pour le plaisir de vos yeux.

tristan & Sylviane

Le "Before":

Julien (fils de Fanny et Pascal) Dante et Véronique
Les Photos du "Before" et de JT P1000011

Véronique, Marc, Stephane et Claus (CC):
Les Photos du "Before" et de JT P1000012

"The Band":Thérèse, Samuel (Sam From Paris), Sabine (Sabi), Serge (FrenchySerge), Olivier (cheyenne) et Fanny

Les Photos du "Before" et de JT P1000013

Marc Stepahne, Claus (CC) et Rita

Les Photos du "Before" et de JT P1000014

Sylviane, Tristan et sa fille Moana... & MariaTeresa:

Les Photos du "Before" et de JT Trista10

Le Concert >> JT :

Les Photos du "Before" et de JT P1000020

Les Photos du "Before" et de JT P1000021

Les Photos du "Before" et de JT P1000023

Les Photos du "Before" et de JT P1000110

Les Photos du "Before" et de JT P1000111

Les Photos du "Before" et de JT P1000112

Les Photos du "Before" et de JT P1000114

Les Photos du "Before" et de JT P1000115

Les Photos du "Before" et de JT P1000117

Les Photos du "Before" et de JT P1000118

HEUREUX!!:

Les Photos du "Before" et de JT P1000120

Dernière édition par Tristan le Sam 12 Avr 2008, 8:02 am, édité 1 fois

2Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Mer 09 Avr 2008, 9:56 pm

jean-pierre

jean-pierre

Merci Tristan, supers photos !

JPA

3Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Mer 09 Avr 2008, 10:59 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Bravo Tristan,

Ces photos sont MAGNIFIQUES!!

( je me suis juste permis de mettre les légendes pour que l'on sache qui est qui)

Ta présence à toi et ta famille (ou amis) à notre before m'a particulièrement touché.
Partager un moment d'amitié entre fans de partout juste avant d'aller savourer la prestation du "maître", reste un bonheur "hors du temps" sans pareil.

Bienvenue donc, chez toi, sur ce forum. reviens souvent

Samuel

4Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Jeu 10 Avr 2008, 6:42 pm

fanny

fanny

oh, très belles photos Tristan, merci de nous les faire partager.

http://www.festivaldesgranges.com

5Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Jeu 10 Avr 2008, 8:13 pm

serge

serge

merci Tristan, l'album photo devrait être magnifique !
notre ami Cheyenne nous a fait une création des plus originale , l'idée est très bonne.
Sam vous prépare un album.....comment dire......UN BONHEUR DE PLUS !!!!

je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux amis du forum.

à bientôt

Serge

http://james-taylor.asso.fr

6Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Jeu 10 Avr 2008, 8:28 pm

Marc

Marc

Un grand MERCI à toi Tristan pour ces très belles photos...

Je sais que notre Lilly aimerait beaucoup avoir un album de l'ensemble des photos prises par les différents membres du CAJT dimanche... alors... on pourrait peut être les "regrouper"... avant de les lui faire parvenir, ça lui ferait tellement plaisir.

Merci encore Tristan,
à bientôt,
Marc.

7Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Ven 11 Avr 2008, 10:42 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Quelques clichés supplémentaires

Les Photos du "Before" et de JT Imag0018

Les Photos du "Before" et de JT Imag0015Les Photos du "Before" et de JT Imag0016

Les Photos du "Before" et de JT Imag0013

Les Photos du "Before" et de JT Imag0019

Les Photos du "Before" et de JT Imag0017

Les Photos du "Before" et de JT Imag0020

Les Photos du "Before" et de JT Imag0012

8Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Ven 11 Avr 2008, 5:31 pm

jeanjacq

a propos de la video
as tu le passage ou james souhaite bon anniversaire a jean jacques
car jean jacques c'est moi
si tu as le moment je te donnerais mon mail car je doute que ca interesse grand monde
4 jours apres j'ai du mal a m'en remettre c'etait trop bon

jean jacques

9Les Photos du "Before" et de JT Empty Video JT- Olympia Ven 11 Avr 2008, 6:38 pm

Tristan

Tristan

jeanjacq a écrit:a propos de la video
as tu le passage ou james souhaite bon anniversaire a jean jacques
car jean jacques c'est moi
si tu as le moment je te donnerais mon mail car je doute que ca interesse grand monde
4 jours apres j'ai du mal a m'en remettre c'etait trop bon

jean jacques

Jeanjacq,
Désolé, je n'ai pas ça en rayon... en fait j'ai filmé (discrètement vu le "cerbère" à ma gauche) le "How sweet it is" final pendant 3mn...

Bon anni en passant, ça doit faire plaisir d'entendre JT te le chanter !

Tristan

10Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Dim 13 Avr 2008, 8:47 am

P-Aude

P-Aude

Merci beaucoup pour ces photos. Je vous avouerai que j'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir été parmi vous mais c'était plus fort que moi.
Ce que j'aime dans ce forum, c'est cette ambiance d'amitié qui y régne: Des gens qui vivent si loin les uns des autres et qui ont réussi à tisser des liens d'amitié très forts. J'ai pu ainsi découvrir des personnes formidables telles que Inès, Maria Térésa et Marc.

Une question: On voit sur les photos plusieurs d'entre vous qui jouent de la guitare et je devine qu'ils interprètent des morceaux de James Taylor. Y a-t-il des enregistrements témoignage? J'aimerai tellement écouter vos versions.

Patrick

11Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Dim 13 Avr 2008, 9:16 am

Tristan

Tristan

P-Aude a écrit:Merci beaucoup pour ces photos. Je vous avouerai que j'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir été parmi vous mais c'était plus fort que moi.
Ce que j'aime dans ce forum, c'est cette ambiance d'amitié qui y régne: Des gens qui vivent si loin les uns des autres et qui ont réussi à tisser des liens d'amitié très forts. J'ai pu ainsi découvrir des personnes formidables telles que Inès, Maria Térésa et Marc.

Une question: On voit sur les photos plusieurs d'entre vous qui jouent de la guitare et je devine qu'ils interprètent des morceaux de James Taylor. Y a-t-il des enregistrements témoignage? J'aimerai tellement écouter vos versions.

Patrick

Bonjour,

J'ai une video de Marc jouant du JT, ... Si il est d'accord!

Tristan

12Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Dim 13 Avr 2008, 9:33 am

Marc

Marc

Merci Tistan et bravo !
Bravo pour la délicatesse et la courtoisie, la classe !
C'est sympa de me demander mon avis... Visiblement pour toi ça va de soi, et j'apprécie beaucoup.

Oui je suis d'accord pour que tu fasses parvenir cette vidéo à ceux qui le souhaitent. Je t'envoie un MP pour te préciser un détail important.

Au fait, en ce qui concerne la vidéo de JT.... tu as déjà mon adresse électronique alors... c'est quand tu veux... avec plaisir !

à bientôt et merci encore,
Marc

13Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Dim 13 Avr 2008, 9:36 am

Tristan

Tristan

Marc a écrit:Merci Tistan et bravo !
Bravo pour la délicatesse et la courtoisie, la classe !
C'est sympa de me demander mon avis... Visiblement pour toi ça va de soi, et j'apprécie beaucoup.

Oui je suis d'accord pour que tu fasses parvenir cette vidéo à ceux qui le souhaitent. Je t'envoie un MP pour te préciser un détail important.

Au fait, en ce qui concerne la vidéo de JT.... tu as déjà mon adresse électronique alors... c'est quand tu veux... avec plaisir !

à bientôt et merci encore,
Marc

Marc,
OK je prend note de ton accord. La video t'as été expédiée ce matin en doublette avec Sam.

Tristan

14Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Mar 15 Avr 2008, 12:31 pm

Carcajou

Carcajou

Suis revenu hier à Québec d'un (autre) séjour mémorable en France.

Dimanche le 6, je suis arrivé un peu tard au préchaud du Moulin mais j'ai quand même pu voir les binettes des Dante (il est venu d'Italie en moto?), Tristan, Fanny et Marc de ce petit monde du CAJT. Même si je n'ai pu parler à tous, je garde en mémoire votre gentillesse et votre accueil. Et aussi votre amour incommensurable pour l'oeuvre de JT.

Un absent de taille (small): Tom.

Soirée mémorable dans le mythique Olympia (depuis le temps que j'en entend parler...) grâce au siège que Serge (ostie qu'yé gentil!!) m'a réservé (deuxième rangée au centre!!!). Assis coude à coude avec Delpech, c'était comique de le voir bouger la tête à l'unisson avec... moi. Ce Delpech qui a dérangé une demi-rangée en arrivant pendant la troisième chanson mais qui est allé remercier gentiment Serge pour le siège réservé. Bémol: Clerc, à qui Serge avait réservé 4 sièges, a laissé ses places à d'autres... Tutut, Julien:Evil or Very Mad Y a des gens du CAJT qui te taperaient sur les doigts, moi le premier.

J'ai assisté à une messe en musique majeure. James, qui manquait un peu de voix dans les hautes (il en faussait), m'a semblé un peu fatigué. Mais c'est un pro. J'ai bien aimé, mieux que sur le DVD, ses accessoires: batterie sortie d'un trip de LSD, le mégaphone de Tom, ses vidéos de choeurs et de son groupe. C'était sympa et bien intégré.

15Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Mar 15 Avr 2008, 5:35 pm

Mariateresa

Mariateresa

Carcajou a écrit:...les binettes des Dante (il est venu d'Italie en moto?)...

no, no, nous sommes venu à Paris avec 2 avions...mais peut-etre qu'il a conduit l'avion???? Very Happy

c'été pour nous aussi un jour memorable, nous avons connu des gens fantastiques! meme si nous n'avons pas parlé, c'été formidable de vous connaitre. il faut d'organiser des autres jours comme celà...

16Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Mar 15 Avr 2008, 5:55 pm

fanny

fanny

Merci Mariateresa, super !!!
nous avons été très heureux de faire votre connaissance également.
Bises à toi et Dante

http://www.festivaldesgranges.com

17Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Mar 15 Avr 2008, 6:22 pm

Mariateresa

Mariateresa

Les Photos du "Before" et de JT 100_5712

Les Photos du "Before" et de JT 100_5713

Les Photos du "Before" et de JT 100_5714

Les Photos du "Before" et de JT 100_5715

Les Photos du "Before" et de JT 100_5716

Les Photos du "Before" et de JT 100_5717

Les Photos du "Before" et de JT James210

Les Photos du "Before" et de JT James110

Les Photos du "Before" et de JT James_10

Larry Goldings et Dante après le concert (et après leur très long embrasse):

Les Photos du "Before" et de JT Larry_10

Dernière édition par Mariateresa le Mar 22 Avr 2008, 6:14 pm, édité 1 fois

18Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Mar 15 Avr 2008, 6:53 pm

Tristan

Tristan

Mariateresa a écrit:
Carcajou a écrit:...les binettes des Dante (il est venu d'Italie en moto?)...

no, no, nous sommes venu à Paris avec 2 avions...mais peut-etre qu'il a conduit l'avion???? Very Happy

c'été pour nous aussi un jour memorable, nous avons connu des gens fantastiques! meme si nous n'avons pas parlé, c'été formidable de vous connaitre. il faut d'organiser des autres jours comme celà...

JP, Ca fait chaud au coeur de voir que des types comme toi viennent du Canada pour JT.
Nous aussi on a apprécié tous les gens que nous avons rencontré et écouté... Pascal de "Laimont, nous l'aimont", Marc, Sam, CC, Doc... C'est étrange de se retrouver avec plein de gens qui n'ont, en fait qu'un fédérateur.
Bon, ... à reproduire, un jour.
Marrant, hier un de mes potes français (émigré au canada depuis 10ans), est rentré dans mon bureau, "tabernacle" quelle surprise...
Voilà. Maintenant j'attend mon prochain concert : Mr. Bob Dylan in Grenoble.
A bientôt, sur CAJT

Tristan

19Les Photos du "Before" et de JT Empty Re: Les Photos du "Before" et de JT Mar 15 Avr 2008, 6:58 pm

Tristan

Tristan

Merci Mariateresa & Dante,

Belles images souvenir...

Tristan

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]