Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon idée pour les soixante ans de JT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon idée pour  les soixante ans de JT Empty Mon idée pour les soixante ans de JT Sam 12 Jan 2008, 7:52 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Je pensais que, vu que la date de l'Olympia (outre le fait qu'elle correspond à la date anniversaire de Danny "Kootch" Kortchmar son grand ami d'enfance, né le 6 avril 1946) fait partie de la toute première tournée des soixante ans de notre homme, il serait super de marquer le coup avec un petit quelque chose européen: chanson, dessin, collection de messages en forme de book....)

Ce qui serait vraiment chouette, c'est qu'on prévienne tous nos potes européens fans de JT pour qu'ils nous envoient leur contribution dans leur langue...

On pourrait même pour l'occasion composer une petite chanson entre nous.

Je vous en parle maintenant car on a largement le temps.

Qu'en pensez-vous?

Mariateresa

Mariateresa

en Italie, si le chanteur viens chez nous, le fans club lui invite pour l'après midi ou pour le diner...je crois que nous pouvons inviter JT Embarassed . qu'est-ce que vous dites? en France c'est la meme chose? j'éspere...

Sam, je crois que tu as eu une idée très jolie!Surprised nous pouvons lui donner nos cadeaux au rendez-vous...

Ines

Ines

Pourquoi est-ce qu'on pense à lui offrir des cadeaux???? On (tous ses fans) est son plus beau cadeau. Il a de la chance d'avoir des fans comme nous,NA!!!!Cool

Ines

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum