Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai testé pour vous !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai testé pour vous ! Empty j'ai testé pour vous ! Sam 24 Oct 2009, 1:53 pm

serge

serge

mon coup de coeur de la semaine :

GREAT LAKE SWIMMERS " LOST CHANNELS"
groupe Canadien de Toronto , c'est un folk aérien avec de belles harmonies vocales de belles compos......3 albums à leur actif ( je vais m'y interesser)

suivent :

WAYNE LAVALLEE "TRAIL OF TEARS" indien venu de Vancouver , Wayne Lavallee nous propose un folk teinté de blues, rien de vraiment nouveau mais super efficace !
à noter la présence de Pura Fe.

MELPO MENE : groupe suedois assez envoutant , une pop boisée et délicate , ce disque fait partie de la sélection Fip....c'est une bonne réference !
ce disque me fait penser à Elliott Smith !


assez décu du dernier WILCO "THE ALBUM" pourtant j'aime bien d'habitude !
je vais écouter de nouveau

pour les amateurs de bon jazz , "Cubique" nouvel upus de notre ami Pierre de Bethemann est une petite merveille !

pour mémoire ,Pierre fût le clavier de JT en 99'


bon week end

Serge

http://james-taylor.asso.fr

2j'ai testé pour vous ! Empty Re: j'ai testé pour vous ! Sam 24 Oct 2009, 8:12 pm

Invité


Invité

Salut serge,

Concernant Great Lake swimmers, en visitant leur site j'ai appris qu'ils débutaient une tournée européenne et que deux dates étaient prévues en France:
---le 19 novembre au Glaz Art à Paris
---le 21 novembre salle le Vauban à Brest

3j'ai testé pour vous ! Empty Re: j'ai testé pour vous ! Dim 25 Oct 2009, 8:49 am

Invité


Invité

Pour Wayne Lavallee

Il sera en concert également en France:

----le vendredi 13 novembre à Lillebonne (76) prix des places entre 15 et 19,70 Euros

----le mardi 17 novembre à Perpignan salle El Mediator, prix des places à 11,70 euros

----le mercredi 18 novembre à Le Thor (84) sale le Sonographe, prix des places entre 10 et 12 euros

---le jeudi 19 novembre à Montpellier salle le Jam, prix des places entre
10 et 11,70 euros

----le vendredi 20 novembre à Cleon (76) dans le cadre d'un festival dont il assure la première partie, prix des places à 19,70 Euros

SUPER NOUVELLE: Ma femme est OK car conquise, on sera du concert à LE THOR (84)
Dés demain je m'occupe des places!!

4j'ai testé pour vous ! Empty Re: j'ai testé pour vous ! Ven 06 Nov 2009, 10:10 am

serge

serge

"Towne" dernier Album de Steve Earle : à écouter en boucle encore et encore !

"the caravan sessions" de Indio Saravanja : à ne pas louper , ce mec c'est l'avenir !

allez donc faire un tour sur Bigo , il y a des choses extraordinaires dont un Joni Mitchel à Wembley en 84 !
un bon James aussi !

au fait , "Maria" cette perle de Towne van Zant est faite pour un certain Marc P.

http://james-taylor.asso.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum