Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dewey Cox, vous connaissez ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dewey Cox, vous connaissez ? Empty Dewey Cox, vous connaissez ? Mar 29 Sep 2009, 12:53 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Ne cherchez pas de videos ou d'albums de ce chanteur, il n'existe pas...
Mais vous pouvez par contre regarder ceci

https://www.youtube.com/watch?v=4yzjtnj8Y3U

Je suis tombé un peu par hasard hier soir sur ce film retracant la vie et la carriere d'un chanteur de rock.

WALK HARD : the Dewey Cox story

Des années 50 a aujourd'hui, ses differentes influences musicales, comment il a marqué sa generation, ses succes et ses galeres avec la drogue.

Tout une epoque a laquelle appartient aussi James en somme.

Le film n'est pas a prendre comme une biographie (meme imaginaire) d'un artiste de l'epoque.
C'est plutot du deuxieme degré, pastichant en quelque sorte les succes qu'ont ete Ray ou Walk the Line dans la veine des "biopics" recents.

Beaucoup d'humour, de scenes decalées, de repliques et de bonne musique.
Et puis... une surprise puisque lors de la scene finale, de vrais artistes viennent chanter et rendre hommage a Dewey Cox.

En plus d'Eddie Veder (Pearl Jam) --> et si vous n'avez pas vu Into the Wild de Sean Penn et la magnifique BO d'Eddie Veder, vous n'avez rien vu !
On retrouve deux chanteurs dont on parle souvent ici... Dewey Cox, vous connaissez ? Icon_lol

Je vous laisse decouvrir ( 3.25 dans le trailer pour les impatients)

Voila moi j'ai adoré, si d'autres ici prennent le meme plaisir que moi tant mieux !

Actuellement sur Canal+ ou Canal+ decalé

A voir une scene qui donne bien le ton du film, une rencontre en Inde avec les Beatles.
En anglais (desolé)
https://www.youtube.com/watch?v=tKGBTCowyEw&feature=related

2Dewey Cox, vous connaissez ? Empty Re: Dewey Cox, vous connaissez ? Mar 29 Sep 2009, 1:08 pm

Invité


Invité

Ca donne envie!

je ne manquerais pas de regarder ce film

3Dewey Cox, vous connaissez ? Empty Re: Dewey Cox, vous connaissez ? Mer 30 Sep 2009, 9:35 pm

Invité


Invité

oui je l'ai vu!!! d'ailleurs à la fin apparaissent lyle lovett, jewel, et jackson browne....

4Dewey Cox, vous connaissez ? Empty Re: Dewey Cox, vous connaissez ? Dim 11 Oct 2009, 7:22 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Juste une page web sur laquelle je suis tombée qui repertorie les contributions de jackson dans des films.
A titre de chanteur ou d'auteur de chansons du generique ou du film

http://french.imdb.com/name/nm0115010/

5Dewey Cox, vous connaissez ? Empty Re: Dewey Cox, vous connaissez ? Lun 09 Nov 2009, 4:18 pm

Invité


Invité

J'ai vu le film tres recemment.
Je me suis bien amusé et suis completement d'accord avec l'analyse faite par Olivier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum