Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour mieux se connaitre

+4
Mariateresa
inconnu
Rastignac
Ines
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour mieux se connaitre Empty Pour mieux se connaitre Mar 25 Nov 2008, 5:01 pm

Ines

Ines

Ce serai bien de se connaitre mieux.Alors si on remplissait ce questionaire???

Ville préférée:


Parfum de glace préféré:

Boisson préféré:

Parfum préféré:


Chanson préférée du moment:


Citation préférée:


Film préféré:


Série TV préférée:

Roman préféré:

Meilleur conseil que t'a donné ta mère?

Pire conseil que t'a donné ta mère?

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années:

Lever ou coucher du soleil?


Quel est ton sentiment le plus prominent?

Vos addictions:

La beauté est:


Baisers ou câlins?

Les plus importants facteurs dans une liaison?

Son préféré?

Comment trouvez-vous votre corps?

Qui admirez-vous le plus?

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais-tu?

2Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Mar 25 Nov 2008, 5:13 pm

Ines

Ines

Ville préférée: Mostaghanem


Parfum de glace préféré: Fraise/vanille

Boisson préféré: Thé à la menthe

Parfum préféré: Tout ce qui est Cerruti


Chanson préférée du moment: "Fet elli fat" de Saïm El Hadj


Citation préférée: Le paradis est aux pieds des mamans


Film préféré: P.S: I love you


Série TV préférée: Aucune

Roman préféré: "Le fils du pauvre" de Mouloud Feraoun

Meilleur conseil que t'a donné ta mère? Suis ton coeur

Pire conseil que t'a donné ta mère? Suis ton coeur lol!

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années: La naissance de ma petite fille

Lever ou coucher du soleil? Lever


Quel est ton sentiment le plus prominent? La folie lol!

Vos addictions: Le sunny

La beauté est: intérieure


Baisers ou câlins? Baisers

Les plus importants facteurs dans une liaison? La confiance

Son préféré? un bébé qui pleure

Comment trouvez-vous votre corps? je le trouve trés bien lol!

Qui admirez-vous le plus? le prophète

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais-tu? J'aurai quittéle cocon familial bien plus tot.

3Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Mar 25 Nov 2008, 8:34 pm

Rastignac

Rastignac

Parfum de glace préféré: Café

Boisson préférée: Le bon vieux vin

Parfum préféré: Je ne suis pas très parfum mais j'aime le sentir chez les dames


Chanson préférée du moment: 'Rue sans Chagrin' de Michel Rivard


Citation préférée: Il ne faut jamais remettre à deux main ce qu'on peut faire en une seule.


Film préféré: Mean Streets de Scorsese


Série TV préférée: CSI

Roman préféré: Vraiment je n'ai pas un en particulier

Meilleur conseil que t'a donné ta mère? Soit un agneau avec les agneaux et un loup parmi les loups

Pire conseil que t'a donné ta mère? Il ne faut jamais épouser la femme que tu aimes

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années: des petits bonheurs de rien du tout. Rien de bien spéctaculaire.

Lever ou coucher du soleil? lever


Quel est ton sentiment le plus prominent? Maintenant? La rage contre mes enfants

Vos addictions: La cigarette-le stress

La beauté est: en une seule personne


Baisers ou câlins? C'est quoi cette question Inès?

Les plus importants facteurs dans une liaison? Une liaison ou une relation? Il faut préciser car c'est pas du tout pareil,hehe.

Son préféré? Le silence

Comment trouvez-vous votre corps? Trop plâtré à mon goût

Qui admirez-vous le plus? L'admiration, un bien grand mot.

Si tu devais revenir au passé, que corrigerais-tu? Me connaissant, je commetrais les mêmes erreurs encore et encore.

4Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Mer 26 Nov 2008, 12:08 pm

inconnu



Ville préférée : Algrange, et en particulier le "quartier nègre", où je suis né.


Parfum de glace préféré: chocolat noir

Boisson préféré: le pastis (avec modération, ça va de soi...)

Parfum préféré: Opium (du peuple, sorti d'usine à 15€ le litre)


Chanson préférée du moment: "Death don't have no mercy" du Reverend Gary Davis, version Hans Thessink)


Citation préférée: "ne remets jamais au lendemain ce qu'un autre peut faire à ta place le jour même".


Film préféré: "Schulze gets the blues"


Série TV préférée: "Urgences", surtout quand Marc faisait la voix française du médecin fou (ça existe, j'en ai rencontré !)

Roman préféré: "Bound for glory" de Woody Guthrie

Meilleur conseil que t'a donné ta mère? : "ferme donc ta gueule !"

Pire conseil que t'a donné ta mère? : "tu devrais faire la fac de droit, plutôt que musicologie..."

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années: l'acquisition d'une "Taylor 514 - CE"

Lever ou coucher du soleil? : coucher (I'm a night owl)


Quel est ton sentiment le plus prominent? la faiblesse de croire en la bonté fondamentale de l'humain.

Vos addictions: tabac, alcool, sexe, rock'n roll, et tout ce qui va avec...

La beauté est: une quête inutile et sans espoir


Baisers ou câlins? : les deux mon adjudant

Les plus importants facteurs dans une liaison? : l'amour (vaste sujet, le mien s'appelle Brigitte)

Son préféré? : le timbre de voix d'Eva Cassidy

Comment trouvez-vous votre corps? : prématurément usé, mais il va falloir que ça change...

Qui admirez-vous le plus? : Woody Guthrie et tous les working class heroes dont il est le symbole.

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais-tu? : je rejoindrais Action Directe, quand j'en avais le choix à l'époque, maintenant c'est trop tard... j'ai préféré (par pure lâcheté) croire au syndicalisme. Grosse déception !

5Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Mer 26 Nov 2008, 9:48 pm

inconnu



Bon Anniversaire joe Kid !



Dernière édition par 4 juillet le Ven 28 Nov 2008, 5:33 am, édité 1 fois

6Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov 2008, 11:15 pm

Mariateresa

Mariateresa

Ville préférée: monaco di baviera (munchen), pour l'Italie, Venice


Parfum de glace préféré: chocolat, noisette

Boisson préféré: thé à la vanille

Parfum préféré: vanille, noix de coco


Chanson préférée du moment: "only for me" par JT


Citation préférée: "ne remets jamais au lendemain ce que tu peus faire aujourd'hui" le lendemain n'est pas sùr


Film préféré: "la vita è bella" (la vie est belle?) par Roberto Benigni, "cast away" avec Tom Hanks


Série TV préférée: doctor house

Roman préféré: "il fu Mattia Pascal" par Luigi Pirandello

Meilleur conseil que t'a donné ta mère? fais tous les choses toi-meme, n'attendre jamais les autres.

Pire conseil que t'a donné ta mère? aucun

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années: ...les vacances...et avoir connu les chansons de jt lol!

Lever ou coucher du soleil? coucher, j'adore regarder les étoiles (au télescope)


Quel est ton sentiment le plus prominent? spontaneité

Vos addictions: ...manger...

La beauté est: interieure


Baisers ou câlins? c'est quoi "calins" Question Question Question


Les plus importants facteurs dans une liaison? le respect et l'amour

Son préféré? les sons de la nature: la mer, la pluie, les fleuves...

Comment trouvez-vous votre corps? no comment

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais-tu? beaucoup des choses...

7Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov 2008, 11:22 pm

Mariateresa

Mariateresa

Rastignac a écrit:Quel est ton sentiment le plus prominent? Maintenant? La rage contre mes enfants

Si tu devais revenir au passé, que corrigerais-tu? Me connaissant, je commetrais les mêmes erreurs encore et encore.

Si tu devais revenir au passé, que corrigerais-tu? JAMAIS FAIRE DU SKI...lol!

8Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Ven 28 Nov 2008, 11:48 am

Invité


Invité

Ville préférée: miami


Parfum de glace préféré: café

Boisson préféré: un bon coca bien frais

Parfum préféré: aucun


Chanson préférée du moment: night train amos lee


Citation préférée: la planete n'est pas un heritage de nos ancetres mais un pret de nos enfants


Film préféré: le temps d'aimer


Série TV préférée: cold case

Roman préféré: l'adieu aux armes ernest hemingway

Meilleur conseil que t'a donné ta mère?ne fumes pas

Pire conseil que t'a donné ta mère?je m'en souviens pas

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années: avoir mes diplômes

Lever ou coucher du soleil? coucher


Quel est ton sentiment le plus prominent?générosité

Vos addictions: chocolat

La beauté est: subjective


Baisers ou câlins?les deux bien sur

Les plus importants facteurs dans une liaison? confiance

Son préféré?un pet

Comment trouvez-vous votre corps?je me plains pas

Qui admirez-vous le plus?jackson browne

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais-tu?j'aurais pas coupé les cheveux!

9Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Ven 28 Nov 2008, 2:24 pm

Marc

Marc

Ville préférée: Paris et Dublin

Parfum de glace préféré: Amande, caramel et bien d'autres...

Boisson préférée: Le vin, le thé bien fort avec un nuage de lait, le thé à la menthe, le café, le lait fermenté, et l'eau...

Parfum préféré: Vetiver de Carven

Chanson préférée du moment: Believe it or not de JT

Citation préférée: "Je ne crois pas à l'au-delà mais j'emmène quand même un slip de rechange" (Woody Allen)

Film préféré: "Le ciel peut attendre" de Warren Beatty et Buck Henry

Série TV préférée: ... Là.... je demande un "Joker"... je suis trop impliqué... il ya trop de séries que j'aime... pour trop de raisons.

Roman préféré: je ne sais pas... question si vaste

Meilleur conseil que t'a donné ta mère? : "si ça ne te convient pas fais tes valises !..." et je les ai faites... et... quel bonheur ce fut, merci môman !

Pire conseil que t'a donné ta mère? : "tu devrais travailler avec ton père"...

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années: les rencontres que j'ai faites... ICI au CAJT !

Lever ou coucher du soleil? : les deux.

Quel est ton sentiment le plus prominent? : la gentillesse.

Vos addictions: jouer de la musique, chanter, jouer la comédie, changer de voix, dire des conneries... faire l'humour quoi...

La beauté est: un état d'esprit.

Baisers ou câlins? : oh les deux...sans hésitation.

Les plus importants facteurs dans une liaison? : la réciprocité, la confiance, la complicité, l'amour.

Son préféré? celui d'une superbe guitare bien accordée, mais aussi celui de l'uilleàn-pipe... cornemuse Irlandaise au son très "rond"... envoûtant... ou bien encore celui d'un pupitre de violoncelles qui jouent les Bachianas Brasileiras de Villa-Lobos... usine à frissons !

Comment trouvez-vous votre corps? un peu amaigri... car je l'ai souhaité...et je m'y sens bien.

Qui admirez-vous le plus? les gamins qui vivent avec une maladie évolutive et incurable.

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais-tu?
Là je vais tricher un peu... je corrigerais une saloperie d'anomalie génétique ... mais ce n'est qu'en faisant un saut dans le futur que je pourrais le faire... dans une époque où le mot "incurable" n'existe plus...

10Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Ven 28 Nov 2008, 5:09 pm

Cheyenne



Ce serai bien de se connaitre mieux.Alors si on remplissait ce questionaire???

Ville préférée: my hometown, pour les souvenirs.


Parfum de glace préféré: pistache, quoiqu'un banana split ne se refuse pas non plus.

Boisson préféré: le vin que papa me fait parfois goûter.

Parfum préféré: l' herbe humide fraichement coupée.


Chanson préférée du moment: là, à l'instant, You better think d' Aretha Franklin. Oui je sais, ça ne nous rajeunit pas.


Citation préférée: le doute est un hommage que l'intelligence rend à la vérité. (ça vous en bouche un coin hein ?! lol! )


Film préféré: un DVD calfeutré dans un fauteuil avec mes filles.


Série TV préférée: suis pas TV.

Roman préféré: le dernier : Les cerfs-volants de Kaboul.

Meilleur conseil que t'a donné ta mère? Il faut toujours faire ce que l'on aime.

Pire conseil que t'a donné ta mère? Range cette guitare et étudie.

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années: jouer dans un cover band avec des gars extras.

Lever ou coucher du soleil? coucher ! (je suis grognon le matin c'est terrible)


Quel est ton sentiment le plus prominent? l' empathie ( mais faudrait que j' aille voir dans un dico où ça commence et où ça finit)

Vos addictions: le chocolat. Ah, c'est au pluriel, bon alors cfr Tom.

La beauté est: invisible aux yeux.


Baisers ou câlins? Les deux. En voilà une question !

Les plus importants facteurs dans une liaison? la phase de la lune (on peut dire une bêtise de temps en temps ?)

Son préféré? les blés qui craquent sous le soleil, le vent dans les peupliers. Sinon il parait que le dernier AC-DC est pas mal.

Comment trouvez-vous votre corps? Fainéant et maladroit par moment.

Qui admirez-vous le plus? Inés. C'est qu'elle est gonflée la gamine de nous mettre cet interrogatoire !lol!

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais-tu? Trop tard, j' ai rendu ma copie.

11Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Ven 28 Nov 2008, 7:22 pm

fanny

fanny

Ville préférée: Paris

Parfum de glace préféré: vanille

Boisson préférée: la bière

Parfum préféré: le mien "shalimar" de Guerlain


Chanson préférée du moment: Whitout you - Ed Kuepper


Citation préférée: "la mort est toujours la même, et chacun, pourtant, meurt à sa façon". Carson McCullers


Film préféré: Buffet froid de Bertrand Blier


Série TV préférée: aucune

Roman préféré:ouille, ouille, ouille, puisqu'il faut choisir "Mon Ange" de Guillermo Rosales et en joker
"le livre de l'intranquillité" Fernando Pessoa

Meilleur conseil que t'a donné ta mère? aucun

Pire conseil que t'a donné ta mère? aucun

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années: le zéro absolu

Lever ou coucher du soleil? coucher


Quel est ton sentiment le plus prominent? prendre mes rêves pour des réalités

Vos addictions: ??? l'ordinateur maybe

La beauté est: affaire de goût


Baisers ou câlins? les deux

Les plus importants facteurs dans une liaison? la sincérité

Son préféré? celui d'une bonne guitare

Comment trouvez-vous votre corps? je l'ai perdu

Qui admirez-vous le plus? personne

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais-tu? beaucoup de choses aussi, mais c'est impossible alors n'en parlons plus

http://www.festivaldesgranges.com

12Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Sam 29 Nov 2008, 1:56 pm

Invité


Invité

j'hallucine ou je viens de lire un message d'une rare violence verbale?quelle horreur...

13Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Sam 29 Nov 2008, 2:57 pm

Rastignac

Rastignac

Non, tu n'hallucines pas mon jeune Thomas. La bêtise humaine ne connait malheureusement pas de limites.

14Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Jeu 25 Déc 2008, 12:47 pm

Lilly

Lilly

Ville préférée: Oran, Santiago de Chile et Buenos Aires. Chacune pour une raison différente.


Parfum de glace préféré: CHO-CO-LAT

Boisson préféré: Thé à la menthe, café et Cappuccino

Parfum préféré: « Eternity moment » de Calvin Klein


Chanson préférée du moment: « Quelques mots d’amour » de Michel Berger avec cet Irish accent dont je raffole tant !


Citation préférée: « A friendship that ended is a friendship that had never begun. »


Film préféré: « Smoke » de Wayne Wang


Série TV préférée: Dr.House

Roman préféré: Definitely « The Heart is a Lonely Hunter » mais « Tuesdays with Morrie » fait sérieusement concurrence au statut de roman préféré.

Meilleur conseil que t'a donné ta mère? De longs cheveux, c’est la meilleure parure que peut porter une femme.

Pire conseil que t'a donné ta mère? Elle ne m’en donne que de bons !

La meilleure chose qui te soit arrivée ces deux dernières années: Une petite rencontre virtuelle de rien du tout qui a bouleversé ma vie…..

Lever ou coucher du soleil? Le soleil qui se couche sur la Méditerranée est un miracle quotidien.


Quel est ton sentiment le plus proéminent? L’entêtement !

Vos addictions: L’Amour et le chocolat.

La beauté est: partout autour de nous.


Baisers ou câlins? L’un ne va sans l’autre, à mon humble avis.

Les plus importants facteurs dans une liaison? Le facteur !!!

Son préféré? Le rire d’une petite fille, les vagues qui déferlent, le Muezzin…..

Comment trouvez-vous votre corps? May not be perfect, but, it’s real…

Qui admirez-vous le plus? Les gens qui savent rire de leur douleur.

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais-tu? Comme Rasti, je referai les mêmes erreurs over and over.

15Pour mieux se connaitre Empty Re: Pour mieux se connaitre Mer 29 Avr 2009, 5:10 pm

Invité


Invité

je me suis amusé à répondre à ce questionnaire avec franchise

Ville préférée: Marseille

Parfum de glace préférée: Café

Boisson préférée: Guiness pression dans un pub irlandais

Parfum préféré: je change assez souvent

Chanson préférée du moment: Mohamed's radio de Waren Zevon en duo avec Jackson Browne

Citation préférée: "Je t'aime"

Fim préféré: les tontons flingueurs

Série TV préférée: Max la Menace il y a longtemps et Dexter aujourd'hui

roman préféré: pas de vrai préférence

Meilleur conseil que t'a donné ta mère: Profite bien de tes enfants, ils grandissent tellement vites!!!

Pire conseil que t'a donné ta mére: Aucun

La meilleure chose qui te soit arrivé ces deux dernières années: Comme pour toutes les années depuis leurs naissances: Voir mes enfants en bonne santé, le reste--------

Lever ou coucher du soleil: Comme Lilly!!!! Un coucher du soleil vu sur une plage déserte de méditerranée

Quel est ton sentiment le plus proéminent: trop protecteur avec mes enfants peut être

Vos addictions: ballades à cheval en famille, apéros sévères avec les amis, la mer ------

La beauté: elle est partout, il faut simplement avoir les yeux bien ouverts!

Baisers ou câlins: les deux sans modération!

Les plus importants facteurs dans une liaison: la confiance et la tolérance

Son préféré: le bruit du bouchon lorsqu'on débouche une bonne bouteille

Comment trouvez vous votre corps: alourdi!!

Qui admirez vous le plus: ma femme pour sa patience avec moi!!

Si vous deviez revenir au passé, que corrigerais tu: j'aurais continué à faire du sport , pour tout ce qui concerne ma vie privée sincèrement j'en sais rien

Voila, voila j'ai fait au mieux
Bises

Alain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum