Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le CAJT c'est pas "Meetic"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le CAJT c'est pas "Meetic" Empty Le CAJT c'est pas "Meetic" Lun 17 Déc 2007, 9:47 am

inconnu



Il semble être largement admis ici que je sois le préposé aux coups de gueule, c'est pourquoi je ne m'en prive pas.

Sans les nommer, car elles se reconnaîtront facilement, je voudrais montrer du doigt des personnes qui se retrouvent parmi nous pour des motifs qui n'ont rien à voir avec JT.

Des individus dont les propos, la plupart du temps, démontrent qu'ils sont aux antipodes de ce qui est admis comme étant la "mentalité" James Taylor, et dont on peut douter de leur réel attachement à notre chanteur préféré.

En revanche, ces personnes utilisent largement la chatbox ou les messages perso, pour "s'informer" sur tel ou tel membre dans des buts inavoués mais tellement évidents qu'il m'a paru indispensable de les avertir que le CAJT, c'est pas "Meetic".

Manipulant au besoin le mensonge, les fausses informations sur leur propre personne et même leur situation géographique, ces individus que les scrupules n'étouffent pas, pourrissent la vie de certains d'entre-nous en croyant règler de cette manière leurs problèmes affectifs ou simplement psychologiques en général.

En espérant n'avoir pas à y revenir, voire à prendre les mesures coercitives adéquates, a bon entendeur, Salut.

Tom

2Le CAJT c'est pas "Meetic" Empty Re: Le CAJT c'est pas "Meetic" Mer 19 Déc 2007, 9:39 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Je suis curieux... Tu peux preciser ?

J'ai recu l'autre jour un message perso, mais rien dans la boite quand je l'ai ouverte... A t'il ete effacé par l'admin ?
Etait ce un de ces fameux messages Meetic ? zut !

Y avait des photos des dames ? pig ?

3Le CAJT c'est pas "Meetic" Empty Re: Le CAJT c'est pas "Meetic" Jeu 20 Déc 2007, 10:46 am

inconnu



Salut Yeti,

Non, l'admin n'y est pour rien. Quelqu'un s'est désinscrit de lui-même juste après mon post, comme quoi cette personne s'est reconnue.
La désinscription supprime tous les messages et tous le posts. J'ai une vague idée de ce que pouvait contenir ton message... une recherche ciblée d'infos sur l'un de nos membres qui tient à la discrétion et sans le moindre rapport avec un quelconque intérêt pour JT.
Nous sommes quelques-un(e)s ici à avoir été sondés de la sorte.


J'espère avoir été suffisamment clair.

Tom

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum