Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rencontre de deux monstres sacrés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La rencontre de deux monstres sacrés Empty La rencontre de deux monstres sacrés Mer 27 Déc 2006, 5:34 pm

Lilly

Lilly

Salut les AJT !!

En errant dans les méandres du net, mon regard éreinté par des heures de travail , se figea devant la photo de monsieur Serge Wolvert et de mister James Taylor. Il y décrivait sa rencontre avec le célèbre songwriter. A la fin de son récit empreint d’émotion se trouve un morceau ‘Fascinating rythmn’ à télécharger. Je décidai de défier ma piètre connection. Le fruit de ma patience pas très légendaire est une pure merveille.

Quelle symbiose !! Une tassiture en camaïeu et une justesse de voix se fondent dans un musique légendaire. Comment font ces monstres sacrés pour que leur musique nous emporte dans leur époque et rester intemporelle ? Je suppose que c’est l’empreinte des très grands.

Merci monsieur Wolvert pour avoir partagé avec nous ce moment intense de musique.

Lilly.

2La rencontre de deux monstres sacrés Empty Re: La rencontre de deux monstres sacrés Ven 29 Déc 2006, 1:05 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Pour ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance de ce témoignage de Serge (notre "Prez") ni du morceau, cliquez sur le lien suivant:


http://www.james-taylor.asso.fr/pages%20temoignages/temoignage_champs-elysee.htm

3La rencontre de deux monstres sacrés Empty Re: La rencontre de deux monstres sacrés Ven 29 Déc 2006, 9:30 pm

serge

serge

Bonsoir Lilly

it's works , oui j'ai réussi à vaincre cette maudite "live box" et je peux donc maintenant répondre aux messages !
pour en revenir à ton message initial, pour moi : ce que j'ai vécu ce soir là restera un des moments des plus intenses musicalement comme émotionnallement....................un an et demi plus tard nous avions réuni pour une soirée à la maison l'immense pianistede jazz Pierre de Betheman qui était ce soir là le leader du Trio Prysm qui accompagna James sur trois morceaux ( ma préference va à "Our love is here to stay").
après ce tribute, un mois plus tard le trio fut engagé par James pour la mini tournée symphonique du début 99 dans le sud des états unis !
cette soirée restera aussi inoubliable et je suis sur que Sam s'en souvient encore !
la passion ça se partage , that's why I'm here !

Serge
Serge

http://james-taylor.asso.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum