CONCERT DU VENDREDI 22 JANVIER Une très bonne ambiance sur la scène et dans la salle certainement dûe aux fait que JT joue "chez lui" dans les Berkshires. la présence du seul Owen Young au violoncelle donne une qualité particulière à la setlist.
Les chansons semblent avoir été spécialement sélectionnées pour l'occasion afin d'apporter du réconfort et du soutien
D'ailleurs, JT lance au 681 membres du public au tout début de concert:"
Je ne sais pas comment traiter ce genre d'événement. J'ai habituellement coutume de souhaiter une agréable soirée à mon public. Alors, passez une bonne soirée. Mais pas trop quand même; cela semble approprié."
Le groupe:
JT à la guitare,
Owen Young au violoncelle,
Arnold McCuller,
Kate Markowitz et
Caroline Taylor aux choeurs
PREMIER SET:The Water Is Wide
Secret 'O Life
Something In The Way She MovesThe Water Is Wide (Ces 4 dernières chansons loupées pour des raisons techniques. GRRR!)
Enough To Be On You Way (magnifique)
Here Comes The SunRiding On a Railroad (superbe avec le violoncelle)
Never Die Young (bravo Owen!)
You've Got a Friend (rebravo Owen!)
Lors d'une moment apparemment hilarant (JT enlevant sa veste, je suppose) notre homme a lancé: Pour nos auditeurs à la radio... pa sla peine de commenter pas ce moment particulièrement excitant... très visuel... A ce qu'on dit... la télévision française... c'est comme regarder la radio!"
Après les vingt minutes d'intermède, Tracy Kidder, une femme écrivain très réputée de la région, récipiendaire d'un Prix Pulitzer qui a écrit un livre sur un des fondateurs de Partner In Health intitulé "Moutains Beyond Mountains" est venue parler du fabuleux travail de l'organisme sur le terrain et la façon dont celui n'utilisait que 6% de ses donations pour son service administratif.
JT a ensuite débuté son second set avec Owen Young, en interprétant une chanson de Stephen Foster qu'il interprète très rarement "Hard Times Comes Again No More".
SECOND SET:
Hard Times Comes Again No More
My Traveling Star (avec le Tanglewood Chorus en Play back)
Belfast To Boston
I'm a Road Runner ( le Band en Play back -JT jouant live à l'harmonica)
Fire and Rain
Carolina In My Mind
Shower The People (avec violoncelle et un superbe solo d'Arnold)
Sweet Baby James (avec les hurlements habituels du public de la région à l'évocation des villes proches de Stockbridge et Boston)
That Lonesome Road ( A cappella)
You Can Close Your Eyes
les appels aux dons auprès des auditeurs entre chaque morceau - grâce au rappel du numéro de téléphone (323 92 62) et de l'adresse du site officiel de Taylor) a contribué à récolter 78 526 000 dollars qui se rajoutent aux 480 000 dollars déjà réunis ( les 330 000 dollars provenant de la vente des billets des deux shows + le don personnel de JT et Kim d'une valeur de 150 000 dollars.)
la suite demain soir dans la nuit (2h 00 du matin!)