Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un olivier, deux oliviers...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un olivier, deux oliviers... Empty un olivier, deux oliviers... Sam 12 Juil 2008, 7:38 am

fanny

fanny

Bonne fête à nos "Olivier", je crois que nous en avons qqu'uns ici :-)

http://www.festivaldesgranges.com

2un olivier, deux oliviers... Empty Re: un olivier, deux oliviers... Sam 12 Juil 2008, 4:16 pm

Marc

Marc

Pour l'instant je n'en connais que deux : un Homme des neiges... et un Indien...
Y en aurait il d'autres, derrière un pseudo ?... qui ça, qui ça, qui ça ?

Bonne fête à vous les gars !

Bises,
Marc.

3un olivier, deux oliviers... Empty Re: un olivier, deux oliviers... Dim 13 Juil 2008, 4:36 pm

fanny

fanny

et bien il semble que nos deux oliviers soient en vacances, tant pis pour eux :-)

http://www.festivaldesgranges.com

4un olivier, deux oliviers... Empty Re: un olivier, deux oliviers... Lun 14 Juil 2008, 9:32 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Pas encore !
Enfin pas tout a fait car ce long week end en etait un bon avant gout au point d'avoir abandonné la lecture du forum...
Merci beaucoup a vous deux et a ceux qui y auront pensé sans l'ecrire, des gens soit disant plus proches ne s'en sont pas donné la peine

5un olivier, deux oliviers... Empty Re: un olivier, deux oliviers... Ven 18 Juil 2008, 6:18 pm

Lilly

Lilly

Aux deux Olivier de ce site, où qu'ils soient, j'envoie des tonnes de pensées amicales. J'espère que vous passez de bonnes vacances.


Lilly

6un olivier, deux oliviers... Empty Re: un olivier, deux oliviers... Ven 25 Juil 2008, 7:08 am

Cheyenne



Malgré ma ruse légendaire, je ne l'avais pas vu venir celle là.
De ma voix emplumée qui se superpose à celle de notre géant des neiges, faire de ce merci une harmonie.
Merci les filles, merci Marc ! Smile
Vous êtes adorables.I love you

Cheyenne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum