Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI LILLY!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MERCI LILLY!! Empty MERCI LILLY!! Jeu 05 Avr 2007, 5:19 pm

broken angel

broken angel

Eh ben, à la demande de mr.Sam, me revoila racontant mon histoire. J’arrive pas à croire le genre de coincidence. J’etais en voyage de trois jours pour mon boulot dans un pays dont tout le monde me chantait les louanges. Seulement, il n’a pas cessé de pleuvoir. J’ai fini mon travail plus tot que prévu. J’avais un jour de libre pour voir du pays mais impossible dans un temps pareil. Je me suis réfugie dans un cybercafé. Il y avait une boutique en face , sur l’enseigne était écrit « The Velvet Lily ». J’ai decidé d’envoyer un email à Lilly. Je lui ai raconté mes états d’ames étant dans cette ville merveilleuse et n’étant pas capable de bouger. Elle me réponds : « T’es où exactement ». Je lui dis. 20 minutes plus tard, elle était là.Je n'ai jamais osé lui demandé de quel coté de l'arc-en-ciel elle vivait. Elle vit ici !!!! Un sourire radieux. Des yeux pleins de vie. Tout le monde m’a accueilli comme si ils me connaissaient depuis toujours. La mama m’a préparé le plus délicieux couscous, et j’en ai mangé dans ma vie. J’ai été traité comme un roi. La belle maison, la plage, les petits anges…… Tout était parfait.
Merci Lilly pour cette journée parfaite. Décidé je reviens avec toute ma smala .
Je n’oublierai jamais, jamais, jamais, jamais ce jour.
Je voulais juste partager ça avec nos amis pour qu’ils puissent savoir à quel point tu es merveilleuse.
David

2MERCI LILLY!! Empty Re: MERCI LILLY!! Ven 06 Avr 2007, 12:31 am

Lilly

Lilly

Tout le plaisir est pour moi, mon cher David. Tu es un vrai gentleman. C'est pas que j'étais surprise mais...oui un peu.... D'accord, j'apprécie le personnage broken angel et le monsieur David. Tu seras toujours le bienvenu, et bien qu'il pleuve toujours, tu as laissé un petit rayon de soleil dans nos coeurs.

Lilly

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum