Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!!

+7
fanny
Admin Samuel Légitimus
serge
jean-pierre
broken angel
CC
Lilly
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mar 03 Juil 2007, 10:00 pm

Lilly

Lilly

I gotta, gotta, gotta be the first to wish you a happy birthday.

To the most sympathetic of all “Trublions”…… Come closer now, Tom.

A little secret for your birthday

I've been holding tight a little secret
Been sneaking around the halls,
And now the day's arrived
It's time to tell them all.

HAPPY BIRTHDAY
To my special friend
Who's nice in every way,
C'mon take my little gift
For now this is YOUR day.

Unwrap it right now before me
For I filled it with hugs and kisses sweet,
Press them close to your heart
And smile big and wide inside
You are, yes you, are today's perfect treat



Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 10:05 pm, édité 2 fois

2HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mar 03 Juil 2007, 10:03 pm

CC

CC

Happy Birthday to you Tom!
It's a pleasure to know you, be safe in your place!

See you!

Claus & Rita

http://www.septembergrass.de/

3HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mar 03 Juil 2007, 10:10 pm

Layla


Invité

Joyeux anniversaire Tom. Champagne? Oh non, pas trés prolétaire. Une bonne bière à ta santé.


Carmelle

4HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mar 03 Juil 2007, 10:16 pm

broken angel

broken angel

Merci Lilly. Trublion est le mot que je cherchais.

Joyeux anniversaire Tom. alors, ça te fera plus de sagesse à distiller aux jeunes generations? Ou peut-être plus de coups de gueules, que j'admets ADORER.

David

5HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mar 03 Juil 2007, 10:24 pm

jean-pierre

jean-pierre

18 ans et.........38 ans d'expérience! merci de nous en faire profiter..
Joyeux anniversaire Tom avec beaucoup de pull-off, de hammer-on et d'arpèges cristallins!
JPA

6HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 5:13 am

serge

serge

je pensais être le premier à te souhaiter ton anniversaire (6h5O heure de Paris)...................bah c'est loupé !
le 3 c'est de la triche !
bref, que ta 55ème année te comble de musique d'amour et d'amitié !

en cadeau,une citation comme tu les aimes:
- si tu ramasses un enfant sur la plage et que tu le mets à ton oreille, tu entends la mère !!!!
c'est de Pierre Légaré, sorte de Pierrre Dac Québequois......tu sais le pays
de notre vieux pote JPQ qui a définitivement tiré sa réverence du CAJT !

bonne journée cher Tom

http://james-taylor.asso.fr

7HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 6:18 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Je t'en souhaite de nombreuses autres joyeuses, Major Tom.

.... ans, c'est pas l'âge où l'on pense enfin à..... ?

Gross bise


Sam

8HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 7:10 am

fanny

fanny

55 ? mais c'est la Meuse ça !!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire Tom, oui tiens on va tous boire une tite bière à ta santé ce soir !
bises

http://www.festivaldesgranges.com

9HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 8:14 am

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Joyeux anniversaire Tom.
Beaucoup de bonheur, beaucoup de musique !

Et que l'age avancant tu ne perdes rien de ton jeu de guitare, d'harmonica et de ta verve dans toutes les situations.

Take care, with love

Olivier

10HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 9:27 am

Cheyenne



A la joyeuse adrénaline du CAJT : Bon anniversaire Tom !!

Cheyenne

11HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 11:29 am

Marc

Marc

Tom,
on se connaît à peine, mais j'ai toujours en mémoire ton message d'acceuil lors de mon arrivée sur le site du CAJT... il parlait de nos points communs et d'un endroit où se rencontrer... le week end suivant... dans une grange...
On se connaît à peine et déjà je te souhaite un bon et joyeux anniversaire !

Moi aussi j'aime bien tes coups de gueule, et ta verve de "trublion"...

T'as vu David ? il s'est mis sur son 31 pour te souhaiter un bon annif... la classe !

Du fond du coeur,
Marc.

12HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 12:03 pm

jean-pierre

jean-pierre

Ouups! Désolé Tom j'ai rajouté un an, donc on dira 18 ans ...avec 37 années d'expérience.
Tiens comme cadeau je te laisse choisir entre:
une télécaster "52": https://www.youtube.com/watch?v=P769t-_7MKo
ou bien
une Les paul "52" :
https://www.youtube.com/watch?v=gDHIJZOa6h8
JPA

13HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Merci !!!!! Mer 04 Juil 2007, 12:39 pm

inconnu



Merci à toutes et à tous...
ça fait chaud au coeur d'avoir des potes, même loin, même incertains ou indéfinis... et en plus il y en a que je connais à peine mais je sais déjà que je peux compter dessus, comme sur des amis de 30 ans !!!...

Merci à Lilly pour son poème (est-ce de toi ?), merci pour le "trublion" (un mot que j'ai découvert dans mes carnets scolaires et souvent renouvelé...) merci à Jean Pierre pour la Télé et la Les Paul (pour moi y'a pas photo, c'est la Télé à défaut de Strat... mais tu le sais bien).

Merci à tous les autres, Marc, David, Yéti, Laïla, Fanny 55, Cheyenne, le Prez et Idy Admin Dada...

J'ai appris que notre Cousin nous boude un peu en ce moment. Il a de bonnes raisons et je suis de tout coeur avec lui.

Aujourd'hui, c'est le genre d'occasion où l'on prend toute la mesure d'une phrase comme : "...it's much too much emotion to hold it in your hand...".

Biz - Tom

14HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 3:13 pm

inconnu



Stupid me !!! I forgot Rita and Claus, so kann ich mich auch auf Deutsch entschuldigen...
Claus, ich habe die Arbeit nicht vergessen... nur kleine Schwierigkeiten. Nächste Woche wird das bereit sein.

Siest du Marc ? hier können wir auch auf Deutsch reden...

C.U.

Tom

15HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 5:12 pm

Marc

Marc

Tom... Ich gratuliere Exclamation Exclamation Exclamation

Marc.

16HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 5:57 pm

CC

CC

4 juillet a écrit:....Claus, ich habe die Arbeit nicht vergessen... nur kleine Schwierigkeiten. Nächste Woche wird das bereit sein.

Das ist ok, Tom, oder wie man hier im Norden sagt: "Gut Ding will Weile haben" :-)

http://www.septembergrass.de/

17HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 6:07 pm

Lilly

Lilly

One translator, one.

18HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 6:13 pm

CC

CC

That's a northern saying, hard to translate. It's something like:
"Things will be done fine in the end, it only takes time (and patience)"

no wait, it's "Good things need all the time they deserve"

...well, i give up for now...will tray again later.

http://www.septembergrass.de/

19HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 6:32 pm

Lilly

Lilly

Ah Tom, tu merites plus que ces mots simples et maladroits mais qui sont tellement empreints de sincerité.

If you want happiness for an hour, take a nap;
If you want happiness for a day, go fishing.
If you want happiness for a year, inherit a fortune.
If you want happiness for a lifetime, find a good friend.



P.S: LOL @ admin Dada.

20HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!! Mer 04 Juil 2007, 6:41 pm

broken angel

broken angel

T'as vu Lilly? Je me suis mis sur mon 31!! 31....31...31...31...31....31....
Si c'est pas un signe...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum