Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UN MESSAGE DE SOUTIEN DE JAMES TAYLOR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UN MESSAGE DE SOUTIEN DE JAMES TAYLOR Empty UN MESSAGE DE SOUTIEN DE JAMES TAYLOR Ven 09 Jan 2015, 8:33 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Voici un message de soutien que James Taylor nous a personnellement demandé de vous communiquer:

"Je serai à Paris bientôt dans le cadre d’une tournée en France qui aura lieu en mars. J’ai le cœur lourd après avoir suivi les évènements bouleversants qui se sont déroulés à Paris. Nous sommes tous profondément touchés par les témoignages de compassion et de condoléances venant de partout dans le monde et de la part de tout être de conscience.

Les mots ne suffisent pas pour exprimer le lien que je ressens avec les victimes de cette injustice ainsi qu’avec leur familles et leurs proches.

Ensemble, nous ne pouvons qu’espérer que leur souffrance ne sera pas pour rien, qu’elle servira à nous rappeler de toutes les libertés si précieuses pour lesquelles les victimes ont perdu leur vie: la liberté de l’expression, de la presse et la priorité de la loi.

Je ne peux qu’espérer également que cette tragédie, qui avait pour intention de nous éloigner des uns des autres, puissent nous rapprocher."

~ James Taylor

----------------------------------------------------------------------


"As our visit to Paris approaches, in anticipation of our French tour this March, we have followed, with a heavy heart, the dreadful unfolding of events in Paris. We are moved by the outpouring of compassion, across the world, by all people of conscience.

It is hard to put in words how deeply we feel the connection with the victims of this tragic injustice, with their families and loved ones.

May their suffering not be in vain. May it serve to remind us all of the precious liberties for which they have been so cruelly sacrificed: freedom of speech, of the press and the rule of law.

May what was intended to tear us apart rather bind us together."

~ James Taylor


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

2UN MESSAGE DE SOUTIEN DE JAMES TAYLOR Empty Re: UN MESSAGE DE SOUTIEN DE JAMES TAYLOR Mar 13 Jan 2015, 10:15 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JAMES TAYLOR SUR CHARLIE HEBDO:

UN MESSAGE DE SOUTIEN DE JAMES TAYLOR 14210710

«Vivre ensemble est surmonter les différences avec la non-violence"

James Taylor, le singer-songwriter américain à l'avant-garde du mouvement politique et social - depuis les jours du "No Nukes" jusqu'à ce jour aux côtés du président Obama - était en Italie pour présenter sa nouvelle tournée.

Il se trouvait déjà en Europe au moment des massacres à Paris.

"Ma femme et moi étions déjà en Europe lorsque les massacres ont eu lieu dans les bureaux de Charlie Hebdo, au moment de l’occupation du Super Casher, de la chasse à l’homme dans toute la France et, finalement, de cet immense rassemblement de gens qui tenaient à exprimer leur unité et leur profonde connexion aux victimes et au peuple français. J’ai également le sentiment que je suis français moi aussi, j'estime que nous sommes tous des citoyens du monde et que nous devons résister lorsque ce genre de violence se produit au nom de Dieu… non, cela ne peut être toléré. La primauté de la loi est ce qu’il y de plus sacré. Elle demande notre coopération, notre tentative de vivre ensemble d’une manière non-violente. Les cadres de la loi, c’est tout ce que nous possédons. Celle-ci est précieuse et doit, par conséquent, être protégée et nous devons être assez braves pour la préserver. "

(vidéo avec traduction italienne en cliquant ICI


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum