Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Kate Taylor concernant notre CD Tribute à SBJ

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Je viens tout juste de recevoir ce message de Sister Kate et je m'empresse de vous le communiquer. Comme vous pouvez l'imaginer, il m'a laissé sans voix. Il n'y a pas de mot pour exprimer mon sentiment. Alors, juste un simple et sincère MERCI A TOI, KATE!


Dear Samuel

The JT Tribute disc was sent to me several weeks ago, but came into my hands only just recently. I have finally had an opportunity to hear it.
The thing that touches me the most deeply and profoundly about this collection is the respect and the love that the artists have for James. It rings so sweetly from every note.
Will you please tell every one involved with this project how meaningful this is for me as one of James' very first fans. I am grateful for and moved by this worthy tribute from way across the pond.

With love, Kate Taylor



Message de Kate Taylor concernant notre CD Tribute à SBJ 62376_442780363165_759333165_5140531_91545_n

Marc

Marc

Oh que c'est touchant !.....pffouhhhhhhhhhhhhh quelle émotion de lire ça !

Floyd

Floyd

Oui Oui, c'est vraiment sympa ce message de Kate,

C'est quand même étonnant, qu'à notre époque il faille des semaines pour que les ricains reçoivent une enveloppe bulle postée de Paris et affranchie au tarif normal soit environ 3€.
Pour info, le même envoi en express coûte ... 78€ ... et sans garantie du délai .... et je vous parle pas du temps à faire la queue au guichet de la Poste... un hold-up !!!

Rassurez-vous pour la France et l'Europe ça va plus vite... donc si ce n'est pas déjà fait ... n'hésitez pas
Vous pouvez me contacter sur eric_staf@james-taylor.asso.fr

http://www.action-soft.soft

alexandre




c'est quand même incroyable ce message, merci sam pour le relai

biz et à bientôt

alex

serge

serge

Quel bel hommage de dame Kate, que ses mots font plaisir !
…………et j’en profite pour rebondir et refaire surface après six mois paisibles en terre civilisée !
J’ai bien reçu ce bel objet qu’est le tribute SBJ, c’est vrai que la présentation est magnifique et que chacun des participants y a mis tous son cœur.
Bien conscient que mes qualités vocales et guitaristiques ne me permettaient pas de figurer sur le disque, sagement, j’ai préféré y renoncer.

En gros, il y a du sublime, du très bon, du bon et du……...comment dire, assez spécial à mon goût !

L’analyse de Fanny est en fait à peu de choses près la même que la mienne, très diplomatiquement Tom nous a expliqué le pourquoi de la chose.

Rassurez vous je n’ai rien entendu susceptible de passer au tribunal de La haye pour crime contre l’humanité, en revanche j’en ai vu !

J’en profite pour faire appel à tous nos amis du forum qui n’ont pas encore apporté leur contribution au CAJT, de le faire afin que notre site perdure.

http://james-taylor.asso.fr

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Doc Schneider vient de recevoir le Tribute. Voici ce qu'il m'écrit sur facebok:


Hi Sam,
Finally got to listen to the JT Tribute -- very touching and good stuff. Nice job on Sunny Skies -- and indeed hats off to everyone from Marc to Claus to Eric -- chapeau!


Doc Schneider

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum