Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proud to be a Grand Dad

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proud to be a Grand Dad Empty Proud to be a Grand Dad Ven 18 Juin 2010, 6:12 am

Floyd

Floyd

Ca y est voici que My Sweet Baby Clément est né le 11 juin 2010 à 8h22

Il est super, tout beau ... heureusement pour lui, il a refusé de prendre les grosses oreilles et le gros nez de son Grand Dady.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il chante déjà super bien et nous a fait un Lab7maj9sus4 en barré sur le Yukulélé que je lui ai ramené des US.

Il m'a promis de s'attaquer au Song Book de JT très prochainement

Purée .. quelle semaine de rève : Concert de JT & CK à Tampa, Livingston à NYC ... et mon petit fils qui arrive (seule ombre au tableau, son arrière Grand-mère paternel nous a quittée 2 jours avant à 97 ans, comme si elle avait voulu ne pas nous ennuyer pour la naissance).

I am happy, happy, happy and very proud of my daughter Stéphanie and her husband Fabien

Kisses to all
Floyd

http://www.action-soft.soft

2Proud to be a Grand Dad Empty Re: Proud to be a Grand Dad Ven 18 Juin 2010, 8:35 am

Invité


Invité

Toutes mes félicitations au petit Clément, aux parents Stéphanie et Fabien, au grand père ( of course !!!) et à toute la famille!
Bien amicalement
Alain

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum