Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert Steely Dan au Grand Rex

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concert Steely Dan au Grand Rex Empty Concert Steely Dan au Grand Rex Mer 11 Juil 2007, 3:53 pm

stephane



Salut à tous,

Comme promis, voiçi mes impressions du concert d'hier soir au grand Rex:

C'etait Fabuleux!!! J'avais quelques peurs en ce qui concernait la voix de Fagen mais là....Il etait formidable!

Tous les gros standarts y sont passés, les musiciens etaent vraiment à la hauteur ...meme + que ça:
Pour vous dire la vérité, à force de visionner le live de 2002, ce que nous avons vu hier soir etait 10 fois meilleur.

Le guitariste Jon Herington a su etre efficasse surtout dans "Peg" en reprenant le son de Jay Graydon....
Bref, dans la soixantaine de concert vu dans ma vie, il se classe dans les 4 premiers......

http://e-minor-shuffle.com

2Concert Steely Dan au Grand Rex Empty Re: Concert Steely Dan au Grand Rex Mer 11 Juil 2007, 7:45 pm

broken angel

broken angel

Merci Stephane et bienvenue au CAJT.

3Concert Steely Dan au Grand Rex Empty Re: Concert Steely Dan au Grand Rex Mer 11 Juil 2007, 10:31 pm

jean-pierre

jean-pierre

Merci Stephane , j'avais bien envie d'y aller mais je m'étais décidé pour Norah. J'avais peur d'un concert parfait mais un peu froid...je suis content de lire le contraire. comment était Bodhisattva?
JPA

4Concert Steely Dan au Grand Rex Empty Re: Concert Steely Dan au Grand Rex Jeu 12 Juil 2007, 7:35 pm

stephane



Bodhisattva etait incroyable! la rythmique etait vraiment ciblée 70 pour celle ci.

Pour ma part (car je l'ai repris avec un ancien groupe), seule Josie etait moyenne, sutout la ryhtmique Guitare si connue...un peu molle....

http://e-minor-shuffle.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum