Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS

+3
fanny
Floyd
Admin Samuel Légitimus
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Dim 10 Jan 2010, 1:40 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Hello les amis,
nous y sommes presque!


Je remercie tout ceux qui m'ont déjà fait parvenir leur reprises.
Elles sont toutes très belles et exécutées avec un degré de qualité et de savoir-faire artistique et technique qui témoignent de leur affection pour JT et son univers.

Voici les morceaux que j'ai déjà reçus:


1-SWEET BABY JAMES par Marc Perez
3-SUNNY SKIES par David Légitimus et Renn Lee
5-COUNTRY ROAD par Alexandre Lazerges
7- FIRE AND RAIN par Michel Azaïs & les Handymen
8- BLOSSOM par Eugene Ruffolo & Doc Schneider
9-ANYWHEERE LIKE HEAVEN par Claus Ulrich
10-OH BABY DON'T LOOSE YOUR LIP ON ME par Eugene Ruffolo


Me manque encore:

2- LO & BEHOLD par Pascal Laheurte
4-STEAMROLLER par Dante Monno
6- OH SUSANNAH par Jerôme Leclerc
11- SUITE FOR 20 G par Eric Tollet

Nous devons avoir l'ensemble pour la pré-mastérisation.
Et nous tenons vraiment à faire coïncider la disponibilité de l'album tribute avec la date originale de sortie de SWEET BABY JAMES - le 1er février


Le mieux pour me faire parvenir vos fichiers lourds de vos versions en haute qualité c'est d'utiliser les outils légers et faciles d'utilisation Yousendit ou Pando.

IMPORTANT: En cas de désistement tardif, merci de me prévenir le plus tôt possible afin de parer rapidement à la situation.


Alors, je vous souhaite toute l'inspiration possible pour cette dernière ligne droite!



Dernière édition par Admin le Lun 05 Juil 2010, 6:00 pm, édité 1 fois

2L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Dim 10 Jan 2010, 11:47 pm

Floyd

Floyd

ça vient, ça vient Sam ...

On s'est vu avec Jérome Leclerc aujourd'hui et on a vraiment passé du bon temps, entre l'enregistrement de sa version de Oh Suzannah (qui est une belle surprise guitaristique), quelques verres et quelques bons blues joués ensemble .... bonne journée L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Icon_bounce

Pour ma "Suite for 20G", j'ai décidé de boycoter mon boulot mardi pour terminer.

A bientôt,
Floyd

http://www.action-soft.soft

3L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Lun 11 Jan 2010, 3:17 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Perfecto Eric!

Jerôme est vraiment un gars chouette.

je suis heureux que les choses se soit bien passé entre vous.

J'ai contacté Alexandre Lazerges (un autre gars chouette), pour qu'il nous propose une version plus "propre" de sa très belle version de "Country Road" déjà très avancée.

Peux-être pourrez-vous vous rencontrer également?

Une très bonne nouvelle tout ça...

Allez! Un gros merde à toi pour mardi!

4L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Lun 11 Jan 2010, 9:56 pm

Floyd

Floyd

J'ai des preuves, ça peut toujours servir pour faire chanter le Jérome un de ces jours ... (je suis un pourri machiavélique !!!!!)

L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Mini_191156Jemrome_Leclerc_chez_Floyd_11janvier2010_001

Hé Jérome, c'était avant ou après que tu étais complétement bourré ???

Ps: entre nous, il tient la route à table celui là !!!

http://www.action-soft.soft

5L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Ven 15 Jan 2010, 5:58 pm

fanny

fanny

Forfait pour Pascal !!! l'ami musicien chez qui et avec qui il devait enregistrer ce week-end, vient d'être hospitalisé en urgence en Angleterre où il se produisait.
Pascal est désolé, mais nous sommes aussi et surtout inquiets pour notre ami.
Bon courage à tous pour la finalisation du projet.

http://www.festivaldesgranges.com

6L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Ven 15 Jan 2010, 6:14 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Merci Fanny pour ton message. Le plus important dans l'affaire est que l'ami en question se rétablisse au plus vite.

Je vais m'y coller!

J'avais pas de morceau (et c'est un de mes préférés de l'album)

BIZ a la petite famille

7L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Ven 15 Jan 2010, 7:55 pm

Floyd

Floyd

Dommage pour cet ami, mais je dirai que c'est "légitimus" que tu sois dans cet album
Je me demandais d'ailleurs pourquoi qu'y avait un Légitimus et que c'était pas le notre ...

Biz à tous
Floyd

http://www.action-soft.soft

8L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Ven 15 Jan 2010, 8:17 pm

Marc

Marc

Bon ben alors....
Si ce n'est toi...... c'est donc ton frère ? L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Icon_wink

L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Icon_redface bon d'accord.... la sortie c'est par là... L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Icon_arrow

9L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Lun 18 Jan 2010, 3:57 pm

Ines

Ines

L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Lol C'est pas encore prét???? pffffffffffffffff

10L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty to CC Sam 30 Jan 2010, 10:16 am

inconnu



Hi CC,

Thanks for your amazing soundfiles of Steamroller Blues.

No need to record another version, these ones are perfect for me.

My project is to add 2 verses by inserting 2 guitar/bass verses inside the main track. On the 1st one, I'll try to insert a french version of the 1st verse, and a harp chorus in the 2nd. And if I can do better than you (hey, hey !!!) for the guitar chorus, I'd replace it.

Hard job, but I'll do my best.

What do yout think about ?

Cheers to you and Rita.

Tom

11L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Sam 30 Jan 2010, 11:11 am

CC

CC

Hi Tom!

First of all, i must say that i just LOVE working together over the distance, i really can't wait to hear the result of our international "Band"!

Tom, just do what you think with the tracks, if you need a extended version (2 verses more) just let me know. But as you are now a professional editor too, you sure wouldn't need any assistance.

I'm excited about the french lyric version!!

Cheers to you and Brigitte.

Claus

http://www.septembergrass.de/

12L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Dim 31 Jan 2010, 8:45 am

Floyd

Floyd

Glad to known that Tom is on the way to do the job, can't imagine that my dear friend was not in the project !!!

As usual I am in late, I am for the weekend in the Pyrénées (my birth place) but will be back on monday evening and will do my best to be ready as soon as possible

Big kisses to all

Floyd

http://www.action-soft.soft

13L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Dim 31 Jan 2010, 3:52 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Deux choses sont claires à présent:

2/ Nous ne serons pas au point pour la date anniversaire de sortie "SWEET BABY JAMES"... (à cause de quelques désaffections de dernière minutes ainsi que des questions pratiques de mastering et de packaging...)

Bien que nous déplorions l'absence contrainte et forcée de Pascal et Dante Nous saluons le retour de 4 juillet dans le projet sur le morceau STEAMROLLER BLUES.

2/ L'OBJET RISQUE D'ÊTRE UN VRAIE BOMBE!

Nous vous préparons d'ailleurs la présence d'un collaborateur surprise ÉNORME! (non, vous ne trouverez pas....)

Nous attendons avec impatience les dernières reprises.
Il serait d'ailleurs bon de nous donner la mi-février comme nouvelle date de sortie (ce qui veut dire concrètement qu'il me faut recevoir les reprises manquantes avant la fin du weekend prochain...)

Voici pour attendre la setlist définitive


1 - SWEET BABY JAMES par Marc Perez
2 - LO & BEHOLD par Renn Lee et David Légitimus
3 - SUNNY SKIES par Samuel Légitimus
4-STEAMROLLER par Tom Schak, Claus Ulrich & Samuel Légitimus
5 - COUNTRY ROAD par Alexandre Lazerges
6- OH SUSANNAH par Jerôme Leclerc
7 - FIRE AND RAIN par The Handymen
8 - BLOSSOM par Eugene Ruffolo & Doc Schneider
9 -ANYWHERE LIKE HEAVEN par Claus Ulrich
10 - OH BABY DON'T LOOSE YOUR LIP ON ME par Eugene Ruffolo
11- SUITE FOR 20 G par Eric Tollet




Dernière édition par Admin le Lun 05 Juil 2010, 6:03 pm, édité 2 fois

14L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty To CC Lun 01 Fév 2010, 5:08 pm

inconnu



So CC, I did my best in the few time I had last week end.

I hope you don't mind about cancelling your guitar chorus, I tryed hard to play one, but I think we're definitelly no solo guitar players.

I'm counting on you to increase the quality of my sounds and of the final mastering, your equipment and your knowledge are better than mine.

Can't stant hearing the final stuff.

Cheers tou Rita and you.

Tom

By the way, have you taken a look at http://thionville.tv/ ?

15L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Jeu 04 Fév 2010, 8:09 am

CC

CC

Tom, you did what? you dumped my fine guitar solo?, i will sue you! :-)
Ok, let's face reality, looks like we're not gonna be the rich and famous guitar heros's anymore :-)

But, if i can trust my ears, we can put on a nice groove anyway! :-)

The Thionville Website is quite impressive, good job!

My regards to Brigitte!

Claus

http://www.septembergrass.de/

16L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Jeu 04 Fév 2010, 12:24 pm

inconnu



Ok, let's face reality, looks like we're not gonna be the rich and famous guitar heros's anymore :-)

That's what we could pretend to be in the mind of some girls, but it was long ago and far away, specially before Hendrix... but never mind, it dit the same to Clapton.

If you sue me, take care, I have a good lawyer who's also my boss. :-)

Thanks for appreciating our job.

Cheers to U2

Tom

17L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Empty Re: L'ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS Lun 01 Mar 2010, 12:08 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Mes amis,désolé pour ce retard de sortie mais nous y sommes presque!
Encore quelques jours d'attente.

La nouvelle échéance de sortie devrait être le jour même de d'anniversaire de JT: le 12 mars!

J'espère pouvoir vous offrir très bientôt pour patienter un ou deux morceaux en ligne!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum