Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux anniversaire Thomas!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux anniversaire Thomas! Empty Joyeux anniversaire Thomas! Mer 17 Fév 2010, 7:30 pm

Invité


Invité

Je te souhaite le plus beau des anniversaires Joyeux anniversaire Thomas! Icon_cheers

Ils sont loin mes 27 ans!
J'espère que tu as pu le fêter dignementJoyeux anniversaire Thomas! Drunken_smilie Joyeux anniversaire Thomas! Drunken_smilie

Sincère amitié

Alain

2Joyeux anniversaire Thomas! Empty Re: Joyeux anniversaire Thomas! Mer 17 Fév 2010, 8:33 pm

Marc

Marc

Joyeux Anniversaire à notre Benjamin qui en fait... est un Thomas.... va comprendre !...

Thomas je te souhaite une "belleu faiteu"... avé l'assent.... et plein d'amicales pensées.

Bises,
Marc.

3Joyeux anniversaire Thomas! Empty Re: Joyeux anniversaire Thomas! Jeu 18 Fév 2010, 12:33 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI THOMAS!

EN ATTENDANT DE TE REVOIR ICI OU AILLEURS (THE TROUBADOUR REUNION TOUR certainement)


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

4Joyeux anniversaire Thomas! Empty Re: Joyeux anniversaire Thomas! Jeu 18 Fév 2010, 1:20 pm

fanny

fanny

joyeux anniversaire Thomas, à bientôt je l'espère aussi
autour de James, Jackson ou consort.... bises

http://www.festivaldesgranges.com

5Joyeux anniversaire Thomas! Empty Re: Joyeux anniversaire Thomas! Lun 22 Fév 2010, 10:21 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Pas trop sur le forum en ce moment donc en retard...

Ca ne m'empeche pas de te souhaiter le meilleur des anniversaires, beaucoup de bonheurs
Amities
olivier

6Joyeux anniversaire Thomas! Empty Re: Joyeux anniversaire Thomas! Mar 23 Fév 2010, 8:34 pm

Invité


Invité

merci à vous tous sincerement!!

je ne suis pas trop sur le forum ces temps ci donc je n'avais pas fait attention ca me fait très plaisir que mes amis pensent à moi.et oui 27!!! ca passe!!! mais bon je ne m'en plains pas je suis très heureux à très vite autour de l'actualité de james (prochain album yesssssssssssss) et la tournée ou je me deplacerai avec plaisir à Paris pour se retrouver chaleureusement autour d'un verre.

bonne soirée et encore merci.
thomas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum