Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eric Sauviat et Zachary Richard- c'est reparti !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Eric Sauviat et Zachary Richard- c'est reparti ! Report10


Je suis tombé hier sur Eric Sauviat, une de nos plus grandes pointures françaises à la guitare - à l'accueil des studios Basement (super endroit pour répéter musique, danse, theatre 38 RUE DE ROCHECHOUART M° ANVERS)

Il m'a révélé qu'il jouait sur le prochain "Zachary Richard" - premier album depuis coeur fidèle en 98 - qui sortira certainement à la fin du mois et qu'il partait en tournée avec Zach dans deux mois.

Eric Sauviat et Zachary Richard- c'est reparti ! July9910

Dans la salle de contrôle: Eric Sauviat, Gilles Sampic et Zachary Richard.


Sauviat est par ailleurs toujours d'accord pour répondre à toutes vos questions par email.

alors inscrivez-les ici et je ferais suivre.

Il existe deux vidéos d'instruction de la guitare slide par Sauviat.

voir adresse suivante:

http://www.imineo.com/cours-musique/guitare/technique/techniques-slide-guitar-partie-1-video-742.htm[/url]

Vous pouvez visionnez une vidéo de la master-class de Sauviat lors du Guitar Folies 2005 de Castelmaurou sur la page suivante:

http://www.laguitare.com/festival_guitarfolies_castelmaurou_2005/report_coup_de_coeur_lca.html

Le 15 février prochain Pierre Bensusan invitera Michel Benita et Eric Sauviat au "Triton" une super petite salle aux Lilas

prix de splaces: 15 euros

"Depuis septembre, mes "Rendez-vous intimes" au Triton ont été l'occasion d'inviter des amis à me rejoindre sur scène et de bâtir quelque chose avec le public et ce lieu qui se prête au conte musical. Dans "in time", il y a la possibilité de rencontrer l'autre, quand le moment est juste. J'ai suffisamment joué et tourné en solo pour maintenant avoir soif de partager la musique et la scène. La rencontre avec Michel Benita et Eric Sauviat s'est faite sans contrainte, sans échéance, avec beaucoup de plaisir et le désir de continuer ensemble sur cette voie : musique instrumentale, électronique, chanson, improvisation... Je vous propose de venir nous écouter en janvier et février dans ce lieu qui me comble humainement. En plus, le club se trouve juste en face la maternité des Lilas. Bientôt pour trouver la maternité, on dira qu'elle se trouve en face du Triton..." Pierre Bensusan.



Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 1:51 pm, édité 1 fois

serge

serge

merci Sam , je me posais justement la question, serait il sur le nouvel album de Zach ?

vivement mars !

http://james-taylor.asso.fr

3Eric Sauviat et Zachary Richard- c'est reparti ! Empty eric sauviat Sam 19 Jan 2008, 2:09 pm

titoune



Bonjour , je viens juste de m inscrire et je vois que vous parlez d'une personne que je viens de connaitre dans taratata avec Johnny Hallyday. Il sagit d Eric Sauviat un super guitariste et j'aimerais bien savoir ou l'entendre a nouveau. merci

titoune



J aimerai savoir comment lui envoyer un mail.Smile

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

hello titoune,

bien chez nous (chez toi)

Sûr qu'Eric Sauviat est un monstre de la guitare qui accompagne de nombreux chanteurs français.

Tu peux le retrouver - entre autres - sur le dernier albums de Cabrel "beau dégâts" de la jeune Lena Ka et de la quebecquoise Marie-jo Therio.

Son site officiel: http://malezendou.free.fr/ericsauviat/bio_eric_sauviat.html

une détaila amusant: enfant Eric Sauviat a fait partie des petits chanteurs à la croix de bois et du fameux groupe les Poppys!!

Incroyable, non?

A bientôt

titoune



MercI beaucoup pour les infos mais j aimerai vraiment lui dire ce que je pense de lui j ai vraiment aimé ce qu il a fait sur l album de johnny. Mais il est vrai que johnny s est ce faire accompagné des plus grands guitaristes comme nono il y a quelques années et maintenant éric;)

inconnu



pale

affraid

confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum