Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos pour tous les Guitaristes: Eric Gombart étudie JT !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Floyd

Floyd

Je vous informe qu' ERIC GOMBART mon ami, et néanmoins superbe guitariste (un de mes préférés en France), vient de réaliser une étude du style de jeu de guitare de JT pour le magazine Guitar Unplugged


Infos pour tous les Guitaristes: Eric Gombart étudie JT !! Thumb.php?name=M3693

Alors, précipitez vous sur le n°16 du magazine GUITAR UNPLUGGED daté de juin/juillet/aout et vous pourrez délecter vos doigts et vos oreilles de 11 exercices + 1 morceau d'application passant en revue le Style de James.

Quand je vous dirai qu'en plus il y a un DVD où chaque thème est commenté par Eric lui même, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas courir acheter ce petit trésor.

5€50 pour un cours de cette classe, ça ne se laisse pas passer.

En tout cas, moi je suis fier d'avoir des amis comme Eric Gombart, qui outre son talent de musicien et de pédagogue, est un type charmant et plein de délicatesse, ce qui d'ailleurs se sent dans son jeu.

Infos pour tous les Guitaristes: Eric Gombart étudie JT !! Photo

Je vous recommande donc aussi son dernier CD "POLYSTYLE" que vous pouvez écouter et commander sur son site ICI

Merci Eric pour ce bon boulot et à bientôt! (Ben non malgré ce que je t'ai dit, tu ne m'as pas foutu la honte... bien au contraire !!!)

http://www.action-soft.soft

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum