Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reprise de Secret O Life par Marc

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reprise de Secret O Life par Marc Empty reprise de Secret O Life par Marc Mar 17 Mar 2009, 2:14 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

reprise de Secret O Life par Marc Marc%20perez

Sur la page d'accueil du site l'ami Marc nous propose le téléchargement de sa version d'un grand classique de JT. (Il est conseillé de l'écouter au casque.)


Secret O' Life

2reprise de Secret O Life par Marc Empty Re: reprise de Secret O Life par Marc Mer 18 Mar 2009, 3:30 pm

gene

gene

Oh pinaise!!Superbe version Marc!!!! Vraiment!!!!

It's amazing!!

Et ça le fait aussi sans le casque;)

3reprise de Secret O Life par Marc Empty Re: reprise de Secret O Life par Marc Lun 23 Mar 2009, 7:57 am

Rastignac

Rastignac

Quelle belle reprise!!!! Tu as donné beaucoup de fraîcheur à cette chanson. Je te félicite Marc.



Pierre

4reprise de Secret O Life par Marc Empty Re: reprise de Secret O Life par Marc Mar 24 Mar 2009, 9:37 am

fanny

fanny

je suis désolée mais j'ai pas le plug-in pour écouter ce format !!!

http://www.festivaldesgranges.com

5reprise de Secret O Life par Marc Empty reprise de Secret Of Life par Marc Mer 25 Mar 2009, 8:52 am

Invité


Invité

Scié, tout simplement scié!!
Superbe version
Une autre, une autre, une autre!!!!!!!!!!
Alain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum