Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première leçon vidéo de guitare par JT dès le mois prochain

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Annonce de JT sur son facebook officiel:

BREAKING NEWS: Pour tout ceux qui ont toujours voulu en savoir plus sur le jeu de guitare de James, restez connecté pour sa première leçon de guitare en vidéo! Ce sera le mois prochain sur son site officiel, et nous posterons un lien aussitôt que la vidéo sera disponible.


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

2Première leçon vidéo de guitare par JT dès le mois prochain Empty JT, secret o'guitar Lun 27 Sep 2010, 11:20 am

Carcajou

Carcajou

Quand je joue certaines chansons de James, je sais que je peux reproduire, jusqu'à un certain point, son jeu guitaristique.
Ça me donne l'impression d'être un génie... pendant quelques secondes... Quelle jouissance!!!!!

Mais jamais je ne pourrai atteindre sa fluidité, son "phrasé" musical, sa cadence. Il est le Maître de sa musique.

Je connais bien un guitariste qui le joue mieux que moi. Il l'imite. J'imagine qu'il jouit à sa façon, mais, à la limite, je trouve que c'est un peu indécent, voire prétentieux, de vouloir être comme l'original. Je suis peut-être, remarquez, un peu jaloux... Embarassed

Néanmoins, j'ai ben hâte de voir le Maître nous enseigner une parcelle de sa magie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum