Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marc, I celebrate you

+8
Patrick
Rastignac
Cheyenne
fanny
Radiobro
Ines
inconnu
Lilly
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marc, I celebrate you Empty Marc, I celebrate you Ven 08 Aoû 2008, 10:03 pm

Lilly

Lilly

I Celebrate You


On your birthday, I celebrate you!
On your special day,
I’m thinking of all the wonderful things you are
that bring so much joy to others, including me!
I celebrate your unconquerable spirit,
that lets you meet every challenge
with confidence, enthusiasm and persistence.
I admire your sensitivity.
You see needs that cry out to be met
that no one else sees,
and you meet them,
out of your deep and caring heart,
out of your wisdom,
out of your strength.
I treasure your uniqueness;
and I feel blessed to know
such an extraordinary person.
I appreciate you, respect you,
cherish you, look up to you.
Happy, happy birthday!
May each new birthday
be the best one ever for you;
You deserve it!

2Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Ven 08 Aoû 2008, 10:03 pm

Lilly

Lilly

Oh yessssss, j’ai oublié. Je t’envoie une tonne de petits LU, des millions de books et un inconditionnel hobby.



Lilly

3Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 6:44 am

inconnu



Bon Anniversaire Marc,

Je suis vers St Rémy à partir de lundi 11 août, on essaye de se voir dans la semaine ?

@+ Tom

4Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 7:45 am

Ines

Ines

AID MILAD SAID au plus geeeeeeeeentil des amis!!!! king

5Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 7:55 am

Radiobro

Radiobro

Bonjour Marc,

En ce jour si spécial, je te souhaite beaucoup de bonheur. Tu sais le genre que tu donnes à tes amis. Passes de bonnes vacances et reposes-toi au maximum. Merci pour tout.


CRUZ

6Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 8:16 am

fanny

fanny

Bon anniversaire Marc !
Que cette journée soit belle pour toi et ta famille
et merci pour ces liens que tu sais si bien entretenir.
Bises

http://www.festivaldesgranges.com

7Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 9:02 am

Cheyenne



A un grand homme dont la richesse intérieure ne cesse de m'étonner.

Bon anniversaire Marc !!

Cheyenne

8Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 3:40 pm

Rastignac

Rastignac

Je lis et relis le poème que Lilly t'a dédié. C'est vraiment beau. Elle a ce don de célébrer son amitié. Cela donne envie d'être son ami.

Marc, on ne se connait pas mais je sens beaucoup de bonté en toi. En plus de l'amitié que tu sembles bénéficier en abondance, je te souhaite une très bonne santé, du bonheur et de la réussite professionnelle.

9Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 4:07 pm

Patrick

Patrick

Joyeux anniversaire Marc!!!!

10Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 4:45 pm

Mariateresa

Mariateresa

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon cher ami!!!!

nous te souhaitons beaucoup de bonheur et de santé pour toi et ta famille. on espere de te revoir très bientot!!!

Mariateresa et Dante

11Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 6:11 pm

Marc

Marc

Un grand MERCI à tous du fond du coeur...
Je suis vraiment très touché... comblé. Quelle belle journée Marc, I celebrate you Icon_sunny vous me faites vivre ! Vous êtes a-do-rables.

Ines.... je voudrais te dire plein de choses dans votre si belle langue ... Choukran jazilan.... mmmmouaaahhh !

Tom.... je mets le rosé au frais et je mets des cordes neuves sur ma guitare... Yesssss !!!

Radiobro... ne me remercie pas je ne fais que suivre mon coeur... et le vôtre qui m'y invite. C'est ça le bonheur de l'amitié, et avec vous j'en reçois tant.

Fanny... ces liens sont tout simples à cultiver avec des êtres comme toi, comme vous... mmmmouaaahhh !

Cheyenne...pour la richesse intérieure...je suis sûr que tu es assujetti à l'ISF...

Patrick... ça me fait très plaisir de te voir sur le forum... tu y es discret mais tu ne rates jamais une occasion de faire un signe amical, et c'est très touchant.

Mariateresa... est ce que tes... cherry... coups de sunny soleil... sont passés ?
moi aussi j'espère vous revoir bientôt avec Dante... Grazie... mmmmouaaahhh !

Rastignac... merci pour tous tes voeux... je prends ! Je serai ravi de faire ta connaissance, tu viens de créer une belle occasion, merci !

Lilly...... I'm left speechless but one word.... Qalbi .... mmmmouaaahhh !


Grosses bises à tous,
et merci encore,
Marc.

12Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 9:27 pm

CC

CC

Bon anniversaire Marc!
It's a pleasure to know you.
Be safe in your place!!

Claus & Rita

http://www.septembergrass.de/

13Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Sam 09 Aoû 2008, 9:48 pm

jean-pierre

jean-pierre

Eloigné du forum par des problèmes de boulot et les vacances , je reviens in extremis pour te souhaiter Marc, un excellent anniversaire et une foule de bonnes choses !
J'espère qu'avec Tom ( dont j'ai zappé avec regret l'anniversaire ,mais j'étais très loin de vous tous, perdu au fond d'une île), vous allez nous sortir une belle reprise de JT !
comme dit un proverbe espagnol: "pour maitriser la guitare, il faut dix années par corde!", tu t'approches donc de la perfection....
Accolade virile mais remplie d'amitiés.
JPA

14Marc, I celebrate you Empty Re: Marc, I celebrate you Dim 10 Aoû 2008, 11:46 am

Marc

Marc

La fête continue...

Rita und Claus... Vielen dank, pleasure is shared... hope to see you in Paris next Fall...

Jean-Pierre... merci beaucoup et bonne "continuation" si c'est les vacances, ou alors bonne rentrée... Pour les reprises de JT... j'ai quelque chose sur le feu... déjà disponible auprès de notre webmestre préféré alors...Samounet... si tu nous entends...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum