Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Marc.....

+5
fanny
Admin Samuel Légitimus
serge
jean-pierre
Lilly
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A Marc..... Empty A Marc..... Mer 08 Aoû 2007, 9:55 am

Lilly

Lilly

Mon très cher Marc,

Il y a des choses que seule la science cherchera, mais par elle-même, elle ne trouvera pas. Ces choses, seul l'instinct les trouverait, mais il ne cherchera jamais.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Lilly

2A Marc..... Empty Re: A Marc..... Jeu 09 Aoû 2007, 6:07 am

jean-pierre

jean-pierre

"On ne vieillit que quand les regrets prennent la place des rêves"

Joyeuuuuux Anniversaire Marc !
JPA

3A Marc..... Empty Re: A Marc..... Jeu 09 Aoû 2007, 7:41 am

serge

serge

mon cher Marc
quand j'avais dix huit ans ans , sur ma veste à franges(the Who oblige) j'avais acheté à Statford un machin à coudre ou il y était écrit : "today is the first day of the rest of your life" content d'avoir ce sticker mais ça faisait flipper !
Aujourd'hui je pense qu'au fil des années on emmagasine des tas de richesses et de bonheur que tu ne peux avoir qu'en prenant des kilomètres au compteur.


alors bon anniversaire cher Marc

serge

http://james-taylor.asso.fr

4A Marc..... Empty Re: A Marc..... Jeu 09 Aoû 2007, 8:43 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Joyeux anniversaire, Marc... Profites de tes vacances. Reviens-nous en pleine forme et avec plein d'idées de chansons.

Sam

5A Marc..... Empty Re: A Marc..... Jeu 09 Aoû 2007, 8:47 am

fanny

fanny

Bon anniversaire Marc !
bises.

http://www.festivaldesgranges.com

6A Marc..... Empty Re: A Marc..... Jeu 09 Aoû 2007, 11:04 am

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Joyeux anniversaire Marc
et plein de musique et de bonheur

7A Marc..... Empty Re: A Marc..... Jeu 09 Aoû 2007, 5:35 pm

Marc

Marc

Bonjour à toutes et à tous,
je vous remercie pour vos touchantes et amicales pensées, ça m'a fait très plaisir.

Douce Lilly bon vol... que ce voyage soit à la hauteur de toutes tes attentes, tous tes espoirs. Je les partage et mes pensées t'accompagnent. Bonne chance, barak allaou fik.

Jean-Pierre, je suis entièrement d'accord avec cette si jolie "formule" que je ne connaissais pas........ y'a pô de soucis....des rêves j'en ai plein........j'suis vachement "djeuns" lol! en fait...

Serge, il ya des jours où se produisent de petits miracles.... je fais suivre mon courrier... et c'est pile poil ce matin que j'ai reçu... la compil de Michel Rivard, MERCI, Yessssssssssss !!!
Je suis bien d'accord avec toi sur les richesses et les bonheurs qu'on emmagasine au fil du chemin.
Ma très grande et récente joie c'est d'avoir croisé le CAJT sur ma route, et je peux dire que ça faisait pas mal de "kilomètres" que je rêvais de quelque chose comme ça... qui arriverait un beau jour..... Il en a fallu quelques "kilomètres au compteur" pour parvenir jusqu'à vous tous... et voilà......
Je pense maintenant à tous les kilomètres qu'il nous reste à parcourir ensemble et ça me réjouit.

Sam, je compte bien revenir en pleine forme et quant à des idées de chansons... je profite de mon temps libre pour travailler des titres de JT que je n'avais pas encore abordés : en ce moment c'est "New Hymn" (très belle grille... hmmmmmmmmmm un régal) et puis je revois sérieusement "The Secret of Life"...

Fanny, un grand merci pour les bises, voilà un régime qui me convient parfaitement. J'espère que tu vas bien... Est ce que tes hommes ont apprécié leurs découvertes animalières ?...

Olivier Yéti, pour le plein de musique ça commence bien.... je vais même avoir la visite de Tom dans quelques jours... il se trouve actuellement pas loin d'ici... ce sera notre première rencontre... il aura sa guitare avec lui....
Quant au bonheur... on a plein d'occasion d'en créer... et puis... voir ci-dessus... y'a pô à chercher bien loin pour le trouver...

MERCI ENCORE à vous tous... je suis vraiment touché... et comme j'suis plutôt du genre hyper émotif ascendant coeur d'artichaut... snif....

Zisse ize eu songue fort iou
Phare euh ouais, seau phare euh ouais,
Zisse ize eu songue fort iou
Phare euh ouais frome mi (bécarre)

Z'avez vu ? j'ai encore fait des progrès....

Grosses bises à vous tous,
Marc.

8A Marc..... Empty Re: A Marc..... Jeu 09 Aoû 2007, 9:22 pm

CC

CC

Bon anniversaire, Marc!

... sorry, i know i'm terribly late A Marc..... Icon_rolleyes

http://www.septembergrass.de/

9A Marc..... Empty Re: A Marc..... Ven 10 Aoû 2007, 7:23 pm

Marc

Marc

Hallo Claus, Very Happy
no you're not late, don't worry !
Vielen dank.

Marc.

10A Marc..... Empty Re: A Marc..... Sam 11 Aoû 2007, 3:10 pm

Invité


Invité

Je suis le dernier!! Désolé Marc. Bonnes vacances et heureux anniversaire.

11A Marc..... Empty Re: A Marc..... Mer 15 Aoû 2007, 2:56 pm

Michel R.

Michel R.

Joyeux anniversaire Marc,même avec une semaine de retard.

Michel R.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum