Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut!!!!

+7
fanny
inconnu
Cheyenne
jean-pierre
Admin Samuel Légitimus
Michel R.
Ines
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Salut!!!! - Page 2 Empty Re: Salut!!!! Dim 02 Sep 2007, 7:35 pm

Ines

Ines

Comprendo chef, oui, chef !!!! Laughing

Je suis sensible concernant mon Anglais ou mon ignorance de l'Anglais et aussi de ma taille. En effet, je mesure, 1m78 et quand j'ai mes cheveux comme ça afro , c'est encore pire. Alors, il ne faut pas venir me titiller lol!


Ines

27Salut!!!! - Page 2 Empty Re: Salut!!!! Dim 02 Sep 2007, 9:30 pm

Carcajou

Carcajou

Glandes anales? Futilités? Something's wrong... Effectivement, passons à la musique, je vais régler ça en envoyant des courriels privés.

28Salut!!!! - Page 2 Empty Re: Salut!!!! Dim 02 Sep 2007, 9:55 pm

Invité


Invité

Carcajou,

Je n'avais nullement envie de t'offenser. Pourquoi le ferai-je? Je voulais juste souligner l'idée de ton message sur le caractère protecteur de cet animal. J'ai fait du copier coller à partir de Wikipedia et je n'ai pas relu mon message. Ce qui m'a accroché c'est l'idée qu'un carcajou puisse faire fuir un ours. J'ai collé beaucoup trop d'informations et je suis navré pour cette erreur. Voila une bourde qui m'apprendra à relire ce que j'écris.

GR

29Salut!!!! - Page 2 Empty Re: Salut!!!! Lun 03 Sep 2007, 10:09 am

Ines

Ines

Bonjour tout le monde,

Ca matin, j'ai rendu visite à une membre qui était active dans la CAJT. Malgré tous mes défauts, je n'aime pas harceler les gens de questions. J'aurai du me renseigner avant car je n'avais pas idée du serieux de son cas.
Je veux juste qu'on ai une pensée colléctive pour elle.


Ines

30Salut!!!! - Page 2 Empty Re: Salut!!!! Lun 03 Sep 2007, 11:04 am

inconnu



On y pense tous depuis longtemps, Ines. Même si nous respectons un silence tacite, conforme à son souhait... on se tient informés comme on peut, et on espère.
Ceux qui croient prient, d'autres espèrent de tous leurs voeux, c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant et c'est ça le plus dur à accepter.

Bienvenue dans la famille.

Tom

31Salut!!!! - Page 2 Empty Re: Salut!!!! Lun 03 Sep 2007, 12:50 pm

Cheyenne



Merci Tom.
Je t'ai relu trois fois.
Rien ne manque, rien n'est de trop.
Ce sont les mots justes.

Cheyenne

32Salut!!!! - Page 2 Empty Re: Salut!!!! Lun 03 Sep 2007, 7:51 pm

Marc

Marc

Merci Tom pour ces mots si justes, tu dis très exactement ce que je ressens et je suis sûr que je ne suis pas le seul...

Ines, la fréquence et la force de nos pensées individuelles réunies sur ce site produisent une pensée "collective"... Merci d'avoir utilisé ce mot. Le simple fait de l'avoir évoqué nous rassemble.

Marc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum