Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !!

+5
serge
CC
fanny
Admin Samuel Légitimus
Lilly
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Dim 01 Avr 2007, 11:04 pm

Lilly

Lilly

Désolée Sam de te voler la politesse, mais, je voulais juste étre la première à souhaiter à notre honorable Prez, un joyeux anniversaire. Shower the JT fans........



Lilly.

2HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Dim 01 Avr 2007, 11:20 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Bravo Lilly,

tu es plus rapide que moi et c'est très bien comme ça!!

Sergio, sors la guitare et entonne "Happy Birthday To Me (non, Tom, pas Talton!!)" de ma part.

Eclate-toi bien cette journée et voici à télécharger l'indémodable compo:

Happy Birthday, Sweet Darling


composé par JT en 1978 spécialement pour le second album éponyme de sa soeur Kate.

Les musiciens:

Drums: Steve Gadd
Electric Guitars: David Spinozza
Acoustic guitars & vocal arrangements: James Taylor
Bass: Will Lee
Keyboards: Ken Bischel
Background Vocals: JT, Carly & John Hall

http://www.james-taylor.asso.fr/mp3/Kate%20Taylor%20-%20Happy%20Birthday%20Sweet%20Darling.mp3

3HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Lun 02 Avr 2007, 8:14 am

fanny

fanny

et bien mon Sergio je me joins à mes petits camarades (qui ont été plus
rapides que moi) pour te souhaiter une douce journée ensoleillée et musicale si possible.
Happy Birthday Serge !

http://www.festivaldesgranges.com

4HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Lun 02 Avr 2007, 11:02 am

CC

CC

Serge, you feel young, don't you?
Joyeux Anniversaire! Alles Liebe zum Geburtstag!
Have the mailman arrived in time? (hope so) :-)

Love from Hamburg to you and Therese!

Claus & Rita

http://www.septembergrass.de/

5HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Lun 02 Avr 2007, 12:53 pm

serge

serge

Merci
et hop , un petit coup de jeunesse !!!!!

http://james-taylor.asso.fr

6HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Lun 02 Avr 2007, 3:29 pm

inconnu



Bon anniversaire mon Prez.
T'as eu JP en cadeau aujourd'hui ?

7HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Lun 02 Avr 2007, 3:44 pm

Cheyenne



All the day long, jour de gloire, jour de fête !!
Bon anniversaire à notre Président.


Cheyenne

8HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Lun 02 Avr 2007, 3:51 pm

broken angel

broken angel

Joyeux anniversaire mr.Wolfert. Que le bohneur soit avec vous. Euh, oui c'est mon coté Star Wars.


David.

9HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Lun 02 Avr 2007, 4:43 pm

susan!!

susan!!

Happy Bday Serge.


Susan!!

10HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Bon anniversaire, en chair et en os Mer 04 Avr 2007, 9:24 am

JPCantin


Invité

Bon, il est cinq heures du mat à Québec: le décalage horaire m'a fait passer une courte nuit... Suis fraîchement revenu d'un périple hexagonal où j'ai été reçu à bras ouvert par tous les Français qui m'attendaient, comme disait Dom, de pied ferme... J'ai eu droit au chocolat aux piments d'Espelette, au tome de Thionville, aux crêpes de Plozévet, à la bière de Lille... et tutti quanti.

J'ai aussi eu l'insigne honneur et le grand privilège, en fin de séjour, de revoir notre président le jour de son anniversaire, que j'avais d'ailleurs oublié... Merci Thérèse! En plus, c'est lui qui m'a donné des cadeaux ce jour-là: une pile de CD tellement énorme que j'ai dû payer des droits d'importation à la douane canadienne hier... Je blague.

M'excuse, cher Serge, du peu de temps que les autres Français m'ont laissé (Dom inclus..): tu devras donc venir nous visiter à Québec pour qu'on passe plus de temps ensemble.

A la revoyure,

JPCantin

11HAPPY BIRTHDAY MR.PRESIDENT !! Empty Salut JP Mer 04 Avr 2007, 11:29 am

inconnu



Alors, bien rentré ?

On aura eu une année de plus sans JT, mais on aura vu JP... et on ne perd pas au change.
Comme c'est beaucoup grâce à JT qu'on s'est connus, on ne lui en veut pas trop...
Il nous snobe en ce moment, tant pis, on fait comme lui, on s'intéresse à son frère Liv qui gagne en effet à être connu.
A bon entendeur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum