Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de David "broken Angel"

+7
jean-pierre
Michel R.
inconnu
Marc
CC
serge
Admin Samuel Légitimus
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décès de David "broken Angel" Empty Décès de David "broken Angel" Jeu 26 Juil 2007, 8:41 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Marc vient de m'appeler et je reste hébété:

David , notre cher "Broken Angel" s'est tué en voiture sur une route du Vietnam!!....

Je viens de raccrocher d'avec Serge qu'il m'a fallu appeler tardivement et que j'ai réveillé pour lui annoncer le drame.

Il se joint à moi pour vous dire à tous ( et à notre chère Lilly particulièrement) tout notre chagrin. il écrira lui-même un mot demain.

Il est trop tôt pour parler. Trop tôt pour réaliser ...

Je relis ses dernières interventions sur notre forum et pensent qu'hier il aurait aimé être avec nous chez Serge à partager un instant de musique entre amis.

et je me dis que la vie est parfois impitoyable pour les meilleurs d'entre nous.

Nous t'avons profondément aimé Broken Angel et ta présence parmi nous persistera jusqu'à la fin de ce site...

mes condoléances à ta famille et à tes amis

Samuel



Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 9:40 pm, édité 1 fois

2Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Jeu 26 Juil 2007, 9:15 pm

serge

serge

je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer ce que je peux ressentir en ce moment!
toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Sam et moi tenons à être informés des évènements à venir
Serge en état de choc

http://james-taylor.asso.fr

3Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Jeu 26 Juil 2007, 9:19 pm

CC

CC

I can't find much words to say, it seem still unreal to us.

Our thoughts go out to his family and to everyone close to him.

Claus & Rita

http://www.septembergrass.de/

4Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Jeu 26 Juil 2007, 9:49 pm

Marc

Marc

Je suis de tout coeur et de toutes pensées avec vous tous, pour la famille de David, ses enfants, ses proches, et ses amis dont Lilly et Layla que je sais très éprouvées.

Lilly, Layla je pense beaucoup à vous. Bien sûr cela ne changera rien... mais si je ne le vous dis pas... ces pensées se perdront... et moi je ne veux pas qu'elles se perdent mais qu'elles vous parviennent.

Ces derniers temps avec David, nous avons échangé quelques messages privés que j'ai conservés, car j'y appréciais sa sensibilité, qu'il me laissait découvrir à travers ce qu'il avait bien voulu me confier...

David, le dernier message que tu m'as laissé était un gentil compliment qui m'avait beaucoup touché. Où que tu sois MERCI pour notre rencontre même trop brève.

Marc.

5Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Jeu 26 Juil 2007, 9:55 pm

inconnu



Pour avoir partagé une nuit d'insomnie avec David sur le chat, nous avions appris à nous apprécier mutuellement, je crois, et étions aussi impatient l'un que l'autre de nous rencontrer bientôt...

Et nous nous étonnions, au bout de quelques heures, de nous parler comme si on était des amis de 30 ans.

Je partage la peine de ses proches et je leur adresse le seul mot intelligent qu'on m'ai dit aux obsèques de mon père : courage !!!

Tom

6Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Ven 27 Juil 2007, 12:10 am

Michel R.

Michel R.

Je presente mes sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui l'ont connu de prés ou de loin.


Michel R.

7Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Ven 27 Juil 2007, 3:37 am

jean-pierre

jean-pierre

Bouleversé et submergé de chagrin...La vie peut être si injuste. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis..
Ton esprit veillera à jamais sur ce forum..
"Behind the door,there's peace i'm sure
and i know, there'll be no more
Tears in Heaven."

JPA

8Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Ven 27 Juil 2007, 8:57 am

fanny

fanny

Bouleversée aussi par cette atroce nouvelle, toutes mes pensées pour la famille de David.
Oui la vie peut être si belle et si triste, basculer en une seule seconde.
Nous formons une sorte de petite famille ici et nous venons de perdre un membre de cette famille.
Nous essayons tous de nous préserver, de partager uniquement les bons moments, les bons mots autour de la musique, des liens forts se créent autour de cela, des liens que l'on dit "virtuels" et qui pourtant sont
souvent bien plus intenses que des liens réels.
Tu nous manqueras David.

http://www.festivaldesgranges.com

9Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Ven 27 Juil 2007, 9:51 am

Layla


Invité

David, toi qui m'a offert ton amitié sans jamais me juger, il y aura une partie de mon coeur qui te pleurera pour toujours.

Mes pensées vont à Emeline et Yaêl qui grandiront sans leur papa chéri. A cette mère qui a perdu son seul fils.A Lilly qui a été ton seul réconfort malgrés les distances. A tous ceux qui ont échangé quelques pensées avec toi.

Merci pour ces quelques mois d'amitié.

Carmelle

10Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Ven 27 Juil 2007, 12:52 pm

inconnu



Je viens de tomber sur ce petit poème, d'une poétesse qui se fait appeler "Broken Angel"... troublant !!!...

Family Of Friends

How do you live,
in a family,
that never shows love,
that only brings drama and chao,
upon the table of life.

How?
because you surround yourself,
with another kind of family.

A family,
that never judges you,
won't pull you to the ground,
but pick you up when your down in the dirt.

People who,
you can tell anything too,
and won't think differently of you,
after they know,
your deepest,
and darkest most kept secrets.

This family,
isn't blood related,
but so much more,
they're a family of my friends.


(Broken Angel)

11Décès de David "broken Angel" Empty David Borsali Ven 27 Juil 2007, 1:10 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Puisqu'on me le demande et que ce n'est pas une indiscrétion (puisqu'il a rempli sa fiche personnelle sur le profil du forum):

Décès de David "broken Angel" 30-88

Broken Angel s'appelait David Borsali, il était agent de transit maritime et était né le 31 mai 1967...

Mais comme il le disait lui-même en réponse à nos messages d'anniversaire d'il y a deux mois:

"l'age n'est qu'un chiffre. L'important c'est d'aimer et d'etre aimé. Autre chose, celui qui a dit que les voyages forment la jeunesse, et bien, c'est un foutu menteur!"

D'ailleurs, en les relisant, Tom, je trouve très troublant, malgré leur intention innocente et délirante, la préscience de certains des messages d'anniversaire adressé à David à la lueur de cette tragédie.

12Décès de David "broken Angel" Empty paroles irreplaceable de Eugene Ruffolo Ven 27 Juil 2007, 8:11 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Ci-joint la chanson qui ouvre le dernier disque de Eugene Ruffolo et qui traduit si bien ce qu'on n'arrive pas toujours à exprimer dans ces instants de perte d'un être cher....

Cliquer ici pour ecouter la chanson


Irreplaceable

Tell it like it is (Annonce-moi la chose telle qu'elle est)

But say it isnt so ( mais dis-moi que ce n'est pas vrai)

Let me be the first to know (laisse-moi être le premier à l'apprendre)

But let me be the last to know (laisse-moi être le dernier à l'apprendre)

Shake me to my senses (Perturbe tous mes sens)

But cover both my ears (mais couvre-moi les deux oreilles)

Wake me when the dream is over (réveille-moi lorsque le rêve sera terminé)

But get me on outta here (mais sors-moi d'ici)

Pick me off the floor (ramasse-moi sur le plancher)

Send me on my way (remets-moi sur ma route)

Take me to another time ( ramène-moi à un autre temps)

Take me to another day (ramène-moi à un autre jour)

I’ll pull myself together (je me remettrai)

As well as I am able (du mieux que je pourrais)

But what I’ve lost today (mais ce que j'ai perdu aujourd'hui)

What I’ve lost today (ce que j'ai perdu aujourd'hui)

Is simply Irreplaceable (est simplement irremplaçable)


Free me from my sadness (libère-moi de ma tristesse)

Lessen all my fears (allège-moi de mes craintes)

Shield me from this great unknown (protège-moi du grand inconnu)

This long long weekend of tears (ce long long week end de larmes)

This is no ordinary sadness (ça n'est pas de la tristesse ordinaire)

No ordinary pain ( pas du chagrin ordinaire)

I’m never gonna understand ( je n'arriverai jamais à comprendre)

It’s never gonna be the same ( rien ne sera jamais plus pareil)


Beautiful you ( merveilleuse toi)

Soulful and strong (sentimentale et forte)

How I wonder where you are (Où peux-tu bien être?)

Woman of beautiful song (femme à la superbe chanson)

yeah we’ll pull ourselves together (oui nous arriverons nous nous en remettrons)

As well as we are able (du mieux que nous pourrons)

But what we’ve lost today (mais ce que nous perdons aujourd'hui)

Yeah what we’ve lost today ( oui ce que nous perdons aujourd'hui)

Is simply Irreplaceable. ( est simplement irremplaçable)


Today my heart is full ( aujourdhui mon coeur est rempli à rabord)

Today my head is spinning (aujourd'hui la tête me tourne)

Today I feel afraid (aujourd'hui j'ai peur)

That all my demons are winning (que tous mes démons soient les plus forts)

Cause look at what you left here (car, observe ce que tu as laissé ici)

When you left this sweet ole world ( lorsque tu as quitté ce vieux monde)

The girl with the deep brown eyes (la fille aux yeux marron foncé)

And the one with the golden curls (et cette autre aux boucles d'or)

yeah we’ll pull ourselves together ( oui, nous nous en remettrons)

As well as we are able (du mieux que nous pourrons)

But what we’ve lost today ( mais ce que nous perdons aujourd'hui)

Yeah what we’ve lost today (oui, ce que nous perdons aujourd'hui)

Is simply Irreplaceable.. ( est simplement irrremplaçable)

Simply irreplaceable ( simplement irremplaçable)

13Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Lun 30 Juil 2007, 4:21 am

lia kinnet-abts

lia kinnet-abts

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille et les proches de David “broken Angel, ainsi qu’à tous ses amis

love, lia

14Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Lun 30 Juil 2007, 3:34 pm

Cheyenne



Mes amis,

Je ne pensais pas pouvoir être affecté à ce point par la disparition de quelqu'un que je n'avais jamais recontré.
Le silence est sans doute le bruit qui convient le mieux.
Quelques mots à ceux qui restent sur le quai, qui sont là et qui se serrent de tristesse, à vous, à ses proches.
Je vous prends dans mes bras.

Cheyenne

15Décès de David "broken Angel" Empty Re: Décès de David "broken Angel" Dim 05 Aoû 2007, 9:37 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Je rentre de vacances ce soir, et j'etais content de rouvrir internet pour lire tous les messages de ces 3 semaines passées loin de vous.

Mais je n'ai plus le coeur a lire ou rire des echanges du forum.

La nouvelle de la disparition de David est un choc terrible.
Comme tous, j'appreciais sa gentillesse, son humour et son a propos.
On avait quasiment le meme age, j'imagine que ces enfants doivent etre de l'age des miens... Ca m'aneanti
Je sais pas quoi dire, je suis triste

A tous ses proches, courage, que son souvenir vous aide (et nous aide) à aller de l'avant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum