Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de la mère de Broken Angel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message de la mère de Broken Angel Empty Message de la mère de Broken Angel Dim 29 Juil 2007, 11:06 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Bonjour Samuel,

Micheline, la maman de David m'a envoyé un document word pour toi. Je te l'ai envoyé à ton adresse email. Elle tiens à ce que tu le mets sur le CAJT. Je ne l'ai pas lu.

Merci pour tes mots de réconfort.

Soumy



C’est avec une grande émotion que je viens de lire vos messages. Vos mots m’ont beaucoup touchée. Je voudrai vous remercier d’avoir partagé des moments d’amitié avec mon fils. Vous avez contribué à atténuer son sentiment de solitude.

Merci Sam pour ce message émouvant. Ma Soumy, tu auras toujours été son ange gardien. Ta douceur et gentillesse naturelles ont contribué à lui rendre son sourire. J’ai perdu un fils mais j’ai eu une autre fille en cadeau. Je remercie aussi Isa, ta maman, pour s’être déplacée jusqu’ici pour me réconforter.

A tous les autres, je dis que les larmes ne feront pas revenir mon fils.
Alors, chantez, discutez et partagez ce que vous avez en commun. VOUS êtes la vie et dans chaque sourire, David vous accompagnera.

Micheline Borsali

2Message de la mère de Broken Angel Empty Re: Message de la mère de Broken Angel Dim 29 Juil 2007, 6:31 pm

Invité


Invité

Je vous présente mes sincères condoléances. Je n'étais qu'un invité pour ce forum mais je lisais avec grand intérêt tout ce qu'y s'écrivait. J'ai notamment été interpellé par l'humour et la pertinence de David. C'est une grande perte pour tout le monde.


GR

3Message de la mère de Broken Angel Empty Re: Message de la mère de Broken Angel Dim 29 Juil 2007, 7:07 pm

inconnu



Merci pour ce message et bienvenue parmi nous GR.

Merci aussi à Micheline dont j'admire le courage et le réalisme dans de telles circonstances.
Chez moi, comme chez CC et Rita, on dit que la pomme ne tombe jamais loin du pommier...

Tom

4Message de la mère de Broken Angel Empty Re: Message de la mère de Broken Angel Dim 29 Juil 2007, 11:00 pm

Michel R.

Michel R.

Quel courage et quelle dignité ! Une leçon de vie que vous nous avez donné madame.


Michel R.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum