Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis Tout nouveau...tout frais.

+3
broken angel
Admin Samuel Légitimus
Michel R.
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis Tout nouveau...tout frais. Empty Je suis Tout nouveau...tout frais. Lun 23 Juil 2007, 1:30 pm

Michel R.

Michel R.

Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau membre de ce forum.Je suis peut-être votre aîné à vous tous.
Je suis la musique de James Taylor depuis 1970, et depuis ça ne s'améliore pas. Je vais me mettre dés à présent pour visiter ce site et toutes les arcanes de ce forum dont certains me semblent dèja sympathiques.

michel R.

2Je suis Tout nouveau...tout frais. Empty Re: Je suis Tout nouveau...tout frais. Lun 23 Juil 2007, 3:07 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Bienvenue à toi Michel. Sens toi ici comme chez toi.
Notre collectif regroupe de véritables passionnés de musique (celle de JT et BEAUCOUP d'autres).

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et sur ton expérience de la musique de JT?

Merci bien et a très vite.

Samuel (administateur)

3Je suis Tout nouveau...tout frais. Empty Re: Je suis Tout nouveau...tout frais. Lun 23 Juil 2007, 6:36 pm

Layla


Invité

Bienvenue à bord Michel ll

4Je suis Tout nouveau...tout frais. Empty Re: Je suis Tout nouveau...tout frais. Lun 23 Juil 2007, 6:58 pm

broken angel

broken angel

si tu aimes l'intelligence, l'humour et les connaissances musicales, tu te plairas ici.


David

5Je suis Tout nouveau...tout frais. Empty Re: Je suis Tout nouveau...tout frais. Lun 23 Juil 2007, 8:05 pm

inconnu



Salut Michel et bienvenue ici !!!!

Tu me bats de deux ans, je n'ai découvert JT qu'en 72. Mais t'inquiète pas, même le rock'n roll est plus vieux que nous...


Tom

6Je suis Tout nouveau...tout frais. Empty Re: Je suis Tout nouveau...tout frais. Lun 23 Juil 2007, 11:15 pm

Lilly

Lilly

Welcome home Michel.


Lilly

7Je suis Tout nouveau...tout frais. Empty Re: Je suis Tout nouveau...tout frais. Mar 24 Juil 2007, 2:05 am

jean-pierre

jean-pierre

Salut Michel ! je ne peux faire mieux que mes petits camarades et te dit: bienvenue!bienvenue!bienvenue.....
JPA

8Je suis Tout nouveau...tout frais. Empty Re: Je suis Tout nouveau...tout frais. Mar 24 Juil 2007, 5:05 am

serge

serge

Quoi dire de plus que tous nos amis !
mon cher Michel éclate toi bien sur ce forum ,et si tu aimes James tu es tombé sur le meilleur et le plus convivial de tous les sites.
Michel R en plus tu ressembles un peu à un autre MR natif de Monréal (né comme moi en 51)
Serge

http://james-taylor.asso.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum