Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je serai au Nice Jazz Festival si tout se passe comme prévu!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

je serai au Nice Jazz Festival si tout se passe comme prévu! NiceJazz_prefRes


Hier, j'ai eu droit a une réunion d'amis que je n'avais pas revu depuis très longtemps. Parmi eux, se trouve un pote, David, qui travaille toute l'année sur la programmation de la fête de la musique.

Quand je lui ai parlé de la tournée actuelle de JT et de sa seule date en France, le 22 juillet au Nice Jazz Festival il m'a dit que ça l'intéressait beaucoup et qu'il connaissait de plus très bien la programmatrice du festival de Nice. Il allait essayer de l'appeler pour savoir si était possible d'obtenir des entrées.

Je viens de recevoir un message comme quoi c'est OK!

Youpi!

Donc, plusieurs interrogations se posent à moi:

qui y assistera finalement ? (Alain? Yeti? Marc?....)

Y a t-il une voiture qui partirait depuis Paris et qui proposerait deux places à son bord?

Au cas où nous viendrions par le train ou l'avion , y aurait-on parmi nos amis niçois une bonne âme pour nous accueillir mon pote et moi pour une nuit?

En tout cas pour sa seule date française, j'espère que nos héros se défonceront!



Dernière édition par Admin le Lun 31 Mai 2010, 12:51 am, édité 2 fois

Marc

Marc

Pour moi ce ne sera pas possible Sam... et j'en suis désolé Sad... j'aurais tellement aimé vous y retrouver !

Bises,
Marc.

Olivier Yeti

Olivier Yeti

afro hello Brotha....

Bon desolé j'avais envie d'utiliser ce smiley !

J'ai acheté mes places il y a quelques jours, j'y serai avec ma femme et ma fille ou avec mes parents je ne sais pas encore.
Mais nous serons deja en vacances donc on part de chez moi (du coté de St Tropez) et on fera l'aller retour dans la soiree.
Idem pour dormir, ou la petite maison de nos vacances n'offre malheureusement pas de couchages de rab'

Si c'est un vrai bonheur de pouvoir partager ce concert dans un lieu inhabituel avec toi, je ne peux malheureusement pas t'aider au niveau de la logistique et de l'intendance.

A tres bientot sous le soleil de la cote d'azur

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Pas grave Yeti. c'est déjà super de savoir qu'on vivra ce bonheur ensemble.
En fait, il se peut que j'arrive la veille au matin car il y des artistes que j'aimerais bien voir le 21 (erykha badu entre autres) et que nos soyons trois potes au lieu de deux...

Je devrais prendre les billets d'avion ce week end (j'en ai trouvé à 64 euros aller-retour) et je continue mes recherches d'hébergement

biz

Invité


Invité

Salut Sam,

Quant à moi, malheureusement pour l'instant je suis coincé , et si par hasard je pouvais me liberer, je le saurais au dernier moment
De toute façon je reste en contact avec Olivier en esperant.....
Niveau logistique, j'habite dans le haut Var à environ 150kms de Nice donc si toi et tes potes débarquaient à Nice par avion je ne serais malheureusement pas d'une grande utilité
Tiens moi au courant quand même de tes recherches
Amitiés

Alain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum