Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

allez Zou! je me presente...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1allez Zou! je me presente... Empty allez Zou! je me presente... Ven 06 Juil 2007, 5:14 pm

stephane



Comme certains le savent deja, je suis Stéphane , j'habite à Courbevoie et je suis batteur depuis 1988.
Depuis 1988, je travaille sur Jeff Porcaro et de chemin en chemin, est venu se coller le Fameux Carlos Vega et donc....James Taylor.
Je travaille , maintenant, la technique de Carlos qui est d'une polyvalence etonnante!

Depuis, la plupart des chansons de James me parlent de + en + et je ne passe pas une journée sans en écouter une.

Hourglass est vraiment une merveille mais il faut que je connaisse encore de lui.

J'ai crée une association en hommage à Jeff Porcaro et j'ai greffé depuis peu mister Carlos car j'estime que l'un ne va pas sans l'autre .
Mon site....je n'ai jamais le temps de m'y pencher mais je vais y arriver un jour...promis!
J'ai connu Serge et Sam à travers ce site (fabuleux!) puis j'ai eu le bonheur de les croiser au concert de Bill Labounty.
Voila pour un depart dans ce site Jamestaylorien!

A bientot

http://e-minor-shuffle.com

2allez Zou! je me presente... Empty Re: allez Zou! je me presente... Ven 06 Juil 2007, 6:03 pm

jean-pierre

jean-pierre

Bienvenue Stéphane ! ahhh Jeff Porcaro ,un des meilleurs batteurs ( j'aime bien ce qu'il fait sur jojo de Boz Scaggs, mais bon il a joué sur tellement de morceaux et tellement bien).
@+
JPA

3allez Zou! je me presente... Empty Re: allez Zou! je me presente... Ven 06 Juil 2007, 7:26 pm

Lilly

Lilly

Salut Stephane,

Ah le "Gone too soon" Jeff porcaro! J'ai aimé son travail avec Boz Scaggs et Steely Dan.
Enfin un batteur parmi nous. Il faut dire qu'on a une armada de guitaristes de grand talent et un bassiste non moins talentueux. Il y a même un CAJTer qui peut te pourvoyer de tonnes de blagues sur les batteurs.
Alors, enjoy our company.


Lilly

4allez Zou! je me presente... Empty Re: allez Zou! je me presente... Sam 07 Juil 2007, 11:59 am

inconnu



Salut Stéphane et bienvenue ici où même les batteurs sont les bienvenus... d'ailleurs, on dit bien qu'ils sont le meilleur ami du musicien !!!... (LOL !).

Comme je le dis souvent, j'ai beaucoup de mal avec la plupart des batteurs, surtout cette grande majorité qui "vandérisent" tout ce qu'ils touchent.

Rassure-toi, il y en a au moins trois qui m'ont laissé un excellent souvenir, parce qu'ils étaient très bons (et surtout discrets). L'un d'eux nous a malheureusement quitté prématurément, le genre de batteur à qui, lorsqu'on répétait unplugged et sans sono, je pouvais dire : "tu peux jouer un peu plus fort, si tu veux..." je suis sûr que tu vois de quoi je parle.

Actuellement, celui qui m'accompagne s'appelle Tom Martin. Il fait partie de cette espèce rare de batteurs et me fait l'honneur de m'accompagner. http://www.homepages.lu/ethnolution/1259435.htm

Il est aussi à l'origine de ce groupe très aérien, avec mon contrebassiste Mike Schuh.

5allez Zou! je me presente... Empty Re: allez Zou! je me presente... Dim 08 Juil 2007, 9:54 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Bienvenue Stephane !

Et comme moi je ne suis pas musicien, je n'ai pas de blagues sur les batteurs, seulement une grande admiration pour toute personne sachant se servir d'un instrument...

Quand en plus quelqu'un arrive a en maitriser deux en meme temps (je sais pas moi ? guitare et harmonica tiens par exemple) mais s'auto flagelle en public car il pense ne pas bien y arriver alors la c'est l'exstase !
Bisous Tom I love you

6allez Zou! je me presente... Empty Re: allez Zou! je me presente... Lun 09 Juil 2007, 7:24 pm

stephane



merci à tous pour ces messages......

Pas de probleme sur les blagues de batteur...on a l'habitude à force! Laughing

http://e-minor-shuffle.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum