Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me présente Empty Je me présente Sam 04 Juil 2009, 6:18 pm

Mc_Ahmed

Mc_Ahmed

Je m'appelle Ahmed. J'ai 52 ans. Je suis Algérien. J'ai passé 30 ans en Arabie Saoudite et je viens juste de rentrer au bled après ma retraite. Je me suis installé à Mostaghanem.

J'aime la musique de James Taylor depuis un bon bout de temps. Je suis fier de posseder toute sa discographie. C'est un tel plaisir de trouver un site francophone dédié à cet artiste.

Je ne sais pas comment enregistrer ma photo ici ou donner mes infos mais je trouverai.

J'espère mieux vous connaitre tous.

Ahmed

2Je me présente Empty Re: Je me présente Sam 04 Juil 2009, 7:43 pm

Marc

Marc

Salam Ahmed cheers Marhaba bik !!!
Bienvenue au CAJT ! Had el dar darek !

Nous aussi on espère mieux te connaître ! La "famille" CAJT compte déjà 3 Algériens... tu es le quatrième... anta er rab ?... c'est comme ça qu'on dit ?

Bonne fête pour demain... le 5 juillet est un jour important pour vous : Aid el Watani... el Istiqlal.

Tous ces mots en Arabe... koul had el kalimat... ce sont les "AJT" d'Algérie qui me les ont appris ! N'hebb ne t'ellem el 'Arabbiyya !

An karib Ahmed, à bientôt,
Marc

3Je me présente Empty Re: Je me présente Sam 04 Juil 2009, 8:08 pm

Mc_Ahmed

Mc_Ahmed

Salam Marc,

Baraka Allahou fik! Quelle agréable surprise! Je serai ravi de partager des messages avec toi en Arabe. Seulement, par respect à ce forum, on le fera par messages privés.

Donc, je suis raba' Algérien ici. J'ai déjà pris connaissance d'Inès. Je serai si heureux de connaître les deux autres.

Merci beaucoup pour ton accueil si chaleureux.

A bientôt.

Ahmed

4Je me présente Empty Re: Je me présente Sam 04 Juil 2009, 9:05 pm

Invité


Invité

Salut Ahmed

Sois le bienvenu sur ce forum!! Very Happy

Au plaisir de converser avec toi

A bientôt

Alain

5Je me présente Empty Re: Je me présente Dim 12 Juil 2009, 6:41 am

Invité


Invité

cheers Bienvenue à toi, Ahmed!!!

6Je me présente Empty Bienvenue, Ven 31 Juil 2009, 7:01 am

Tristan

Tristan

Bienvenue au club, Ahmed.

On a deux points communs: JT et travailler en Araibie Saoudite (2 ans à Al Jubail)

Tristan

Mc_Ahmed a écrit:Je m'appelle Ahmed. J'ai 52 ans. Je suis Algérien. J'ai passé 30 ans en Arabie Saoudite et je viens juste de rentrer au bled après ma retraite. Je me suis installé à Mostaghanem.

J'aime la musique de James Taylor depuis un bon bout de temps. Je suis fier de posseder toute sa discographie. C'est un tel plaisir de trouver un site francophone dédié à cet artiste.

Je ne sais pas comment enregistrer ma photo ici ou donner mes infos mais je trouverai.

J'espère mieux vous connaitre tous.

Ahmed

7Je me présente Empty Re: Je me présente Ven 31 Juil 2009, 8:57 pm

Mc_Ahmed

Mc_Ahmed

Merci Tristan. J'ai hâte de mieux vous connaitre ici.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum