Les Amis francophones de James Taylor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Citations préférées

+8
CC
Marc
fanny
serge
Olivier Yeti
inconnu
broken angel
Lilly
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mar 03 Juil 2007, 7:49 pm

Lilly

Lilly

A Tom : "D'âge en âge, On ne fait que changer de folie...."

Lilly

27Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mar 03 Juil 2007, 9:14 pm

CC

CC

4 juillet a écrit:
"Nous sommes tous des amateurs. Personne ne vit assez longtemps pour devenir autre chose..." (Charlie Chaplin)"

Thanks Tom, I'll buy that!

http://www.septembergrass.de/

28Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 4:57 pm

inconnu

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. (Raymond Radiguet)

La Musique, c'est du bruit qui pense. (Victor Hugo)

@ Lilly :
Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou. (Pascal)

29Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 7:23 pm

jean-pierre

jean-pierre

L'âge ne fait perdre le rythme qu'à ceux qui n'ont jamais eu le courage d'avancer tout seuls.(Paulo Coelho)

30Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 7:39 pm

Lilly

Lilly

Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter. ~Mark Twain

31Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 8:05 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

A la saint Valentin, elle me prend la main...
Vivement la sainte Marguerite !

32Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 8:06 pm

Lilly

Lilly

LoooooooooooooooooooooooooooooooL!!!!

33Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 8:15 pm

inconnu

Olivier, elle est de qui celle-là ? quand en plus on reste dans la poésie, c'est un régal !!!!......

34Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 8:57 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Bravo pour vos citations. ( je vais en noter plein dans mon calepin!!)

J'adore celle-ci

"Toute orateur qui parvient à prononcer en accéléré, sans hésiter, sans souffler et sans bafouiller 75 fois de suite: "Je veux et j'exige, j'exige et je veux!" est en droit d'exiger tout ce qu'il veut et de vouloir tout ce qu'il exige.

Pierre Dac

et ces trois-là:

"S'il fallait m'abuser, j'aimerais que ce fut dans le sens de la confiance. je n'y perdrai pas plus et j'en souffrirai moins."

" Il n'est pas indispensable que le buveur adbique sa raison, mais l'amant qui garde la sienne n'obéit pas jusqu'au bout à son Dieu."

"Dire que l'amour n'est que le frottement de chair ne définit pas plus le phénomène de l'amour que la corde touché du doigt ne rend compte du miracle du son."

Toutes trois de Marguerite Yourcenar et tirés d'un de mes livres cultes "les mémoire d'Hadrien" qui en possède des tonnes d'autres)

Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 9:16 pm, édité 1 fois

35Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 9:06 pm

CC

CC

Sam, real nice picture of yours!

"After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music".
Aldous Huxley (1894 - 1963)

36Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 9:09 pm

Lilly

Lilly

Absinthe makes the tart grow fonder. Embarassed Embarassed Embarassed

37Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 9:34 pm

CC

CC

"Only sick music makes money today"

(Friedrich Nietzsche 1844 - 1900)

38Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 9:54 pm

jean-pierre

jean-pierre

Le mariage c'est partager à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul!
(je ne sais pas de qui c'est).

39Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Mer 04 Juil 2007, 10:43 pm

inconnu

@Sam

"Dire que l'amour n'est que le frottement de
chair ne définit pas plus le phénomène de l'amour que la corde touché
du doigt ne rend compte du miracle du son."

QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!!...................................

40Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Jeu 05 Juil 2007, 8:59 am

jean-pierre

jean-pierre

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. (Sir Winston Churchill ).

41Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Jeu 05 Juil 2007, 9:42 am

Lilly

Lilly

It's only in a dictionary that success comes before work.

42Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Jeu 05 Juil 2007, 10:28 am

Layla

Invité

"Je suis contre les femmes...Tout contre" (Sacha Guitry)

Bonne fête Lilly

Carmelle

43Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Jeu 05 Juil 2007, 10:49 am

Marc

Marc

What is mind ?.... doesn't matter !
What is matter ?..... never mind !

Winks & Bonne fête @ Lilly

Bizatouce,
Marc

44Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Jeu 05 Juil 2007, 11:02 am

fanny

fanny

Oh c'est la Saint Lilly ???? :-)
bonne fête sublime Lilly et deux gros bisous

http://www.festivaldesgranges.com

45Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Jeu 05 Juil 2007, 11:06 am

serge

serge

-on dit "terre des hommes "car on ne peut pas faire taire des femmes !!!!
N'y voyez aucune misogynie de ma part...........ce ne sont que des mots !

alors bonne fête Lilly !

http://james-taylor.asso.fr

46Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Jeu 05 Juil 2007, 11:29 am

fanny

fanny

Les mots sont les passants mystérieux de l'âme

victor hugo

http://www.festivaldesgranges.com

47Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Jeu 05 Juil 2007, 12:01 pm

Lilly

Lilly

LoL @ Sainte Lilly!! Thanks y'all.

I said
your words
till my throat
closed up
and I had
no voice
and I had no choice
but to do your song
I was your baby
I was you too long.
(Dory Previn "I was you")

48Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Jeu 05 Juil 2007, 7:06 pm

Lilly

Lilly

"It doesn't matter that people judge you for the ones that matter don't judge you."

49Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Ven 06 Juil 2007, 3:48 pm

Lilly

Lilly

"The good thing in being pessimistic is that either you're pleasantly surprised or proven right."

50Citations préférées - Page 2 Empty Re: Citations préférées Sam 07 Juil 2007, 7:42 am

jean-pierre

jean-pierre

Méfie toi de ceux qui confondent l'éclairage et la lumière !
(Tonino Benacquista)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant